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re: Subaru forester
Posté : ven. mars 15, 2013 10:40 pm
par Subforest72
Si tu retrouve le lien du post ça m'intéresse, j'ai cherché.. mais pas trouvé

re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 4:54 pm
par jf1sf5
Je ne suis pas très doué avec l'informatique...alors je te donne le nom : Jackson Rally FOZZWLR.
J'espère que tu arriveras à trouver...

re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 4:57 pm
par dede83
re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 5:02 pm
par jf1sf5
Merci Dédé !
re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 5:15 pm
par dede83
re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 6:22 pm
par mimouss
Lui c'est une reconstruction totale des trains avec des amorti a air de chez fox. Ca croise bien pour un suv

re: Subaru forester
Posté : sam. mars 16, 2013 10:45 pm
par Subforest72
ça fait trop "américain" pour moi

J'aime quand ça croise et qu'il y a de la garde au sol, lui redescend les trains pas mal, certes ça permet d'avoir de meilleurs angles, mais il n'est pas meilleur dans les ornières

re: Subaru forester
Posté : dim. mars 17, 2013 2:51 pm
par jf1sf5
Cépafo ! Ca permet effectivement d'avoir de meilleurs angles (attaque, ventral, fuite).
Ceci dit, si j'ai un Forester, c'est justement pour la polyvalence route, surtout sinueuse, et chemins, même bien défoncés, et pour ça il n'y a pas besoin d'un gros ni d'un petit qui se prend pour un gros
Dans les ornières, c'est de la garde au sol dont on a besoin et là, on n'est pas mal du tout avec nos Forester. Actuellement, j'ai réglé mes Proflex avec 25 cm devant et 30 à l'arrière avec une assiette horizontale mais je pourrais encore monter de 3 cm grâce aux coupelles filetées et même descendre de 10 cm pour en faire un low rider
Autre avantage des longs débattements, la motricité, d'ailleurs, ce qui me plait le plus dans les modifications, c'est tout ce qui a trait aux suspensions et transmissions

re: Subaru forester
Posté : dim. mars 17, 2013 3:17 pm
par Subforest72
C'est vrai que le foz motrice super bien... tant qu'il a les 4 roues au sol, quand il y en a une (ou 2) en l'air c'est autre chose

Donc plus il y a de débattement mieux c'est
J'imagine avec un glissement limité avant/arrière, puis un diff blocable à l'arrière et au milieu il serais instoppable dans les chemins montagneux
Perso les chemins que je préfère, c'est les chemins de moyenne montagne, sans trop de cailloux, là ou il y a un "fossé" creusé par l'eau qui ravine, un beau fossé qui zig-zag en travers du chemin et qui fait travailler les suspensions, avec de bons débattements

C'est le genre de chemins ou je pourrais rouler tout les jours

re: Subaru forester
Posté : dim. mars 17, 2013 8:47 pm
par jf1sf5
C'est exactement ça, les petits chemins ou il faut trouver la bonne trajectoire.
Il faut qu'on s'organise une ballade comme à l'AGSchapka par exemple, il y aura aussi probablement Mimouss.