Bonjour à tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par didi »

oui, pis la sodo avec un ressort, n'est pas trop à conseiller, passke en plus tu chope le tournis, en gros t'as l'impression d'être saoul...

pis il y a la poisse, mais il y a aussi l'entretien minutieux du prorio précédent...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

Oui didi je pense que sur ce point tu as raison l'entretien de l'ancien proprio à vraiment été bâclé pour pas dire inexistant

C'est malheureusement les joies de l'occasion

Je l'ai payé que 2500 euros mais j'y ai déjà envoyé 3500 euros de réparations et d'entretien sans compter le temps passé dessous
j'aurais mieux fait d'attendre un peu et d'acheter un truc à 6000 j'aurais été moins emmerdé à mon avis
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Certes!!
Mais maintenant, il a beaucoup moins de secrets pour toi :D:D:D et puis tu n'es pas à l'abri d'un vice caché avec un véhicule à 6000!!:(

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

ça c'est sur que maintenant je le connais le bougre :D c'est vrai qu'avec un mav plus cher j'aurais aussi pu avoir des problèmes en fait on peut jamais savoir sur quoi on tombe :(

cet après midi j'ai du aller bosser dans la colline en prenant une montée en terre assez costaud

j'ai mis le 4L que je n'avais plus utilisé depuis un bon moment

j'ai eu un genre de grosse vibration dans la caisse et des à coups

je m'arrête et je vais voir sous le Mav si rien ne s'est cassé
a l'oeil tout allait bien, je redémarre et ça recommence
je me mets en 4H et toujours pareil , j'essaie en 2H et toujours la même chose

je me suis fait le film, embrayage hs ou boîte de transfert qui lâche, arbre de transmission hs, moyeux auto qui accrrochent plus et tout le reste :ouin:

en fait c'était tout con :D le client a fait son chemin au bulldozer et c'est les traces des chenilles qui on fait vibrer mon mav :lol:

j'ai quand même eu une grosse frayeur, ça prouve la grande confiance que j'ai en mon mav :(
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Julienk83 a écrit :en fait c'était tout con :D le client a fait son chemin au bulldozer et c'est les traces des chenilles qui on fait vibrer mon mav :lol:

j'ai quand même eu une grosse frayeur, ça prouve la grande confiance que j'ai en mon mav :(
:lol: Pas mal cette histoire. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

comme ED, mmême si ça saoule la mécanique, tu apprends et c'est loin d'être négatif ça!!!

après il y a la confiance qui en prend un coup, mais au final, tu vas avoir un truc propre, que tu connais, et qui sera pas au prix du lingot d'or ;) :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre