qui allume ses phares??
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- mic
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: qui allume ses phares??
car quand il fait bie jour, on a pas l'habitude de les mettre

- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
La peur du gendarme a fait effectivement son bout de chemin et quelque part heureusement. L'important c'est quand même de sauver des vies même si nos habitudes s'en voient bousculées.
Je préfère voir des feux de croisements que des silhouettes "fleurir" au bord des routes.
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
quand le test a été mis en place dans les landes le nombre de mort sur la route commencait a baissé dans ce departement comme dans 46 autres qui eux n'incitait pas a allumés les feux de jour.chelele a écrit :Il baisse aussi par la pose de radars et les controles plus frequents, ceçi explique peut etre celà. La peur du gendarme fait sont chemin.ToysRUs a écrit :Etant originaire du Sud-Ouest, il est faux de dire qu'une minorité de landais n'allume pas leurs feux, il suffit de faire un Bordeaux-Biarritz pour s'en rendre compte. Et il est tout aussi faux de dire que rien n'est prouvé concernant la baisse des accidents dans ce département dû à l'allumage des feux de croisements, il est en baisse significative depuis la mise en place de cette pratique.
Maintenant c'est sûr que l'on peut toujours attendre la mesure qui paliera à la connerie d'autrui. A moins que Garcimore nous la sorte de son chapeau.
la preuve cela fait 5 ans que le test a débuté dans les landes et aucun début de rapport n'est sorti, tout simplement parce que il est impossible d'imputer la baisse de la mortalité a l'application d'allumage de jour ou PLUTOT DE NON ALLUMAGE.
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
avant de faire appliquer les feux de jour que l'on s'occuppe de ceux qui n'allument pas leurs feux la nuit, cela aura surement une implicaation dans les resultats de sécurité routièreToysRUs a écrit :C'est vrai qu'il est toujours dur d'objectiver un résultat par rapport à une seule mesure.
La peur du gendarme a fait effectivement son bout de chemin et quelque part heureusement. L'important c'est quand même de sauver des vies même si nos habitudes s'en voient bousculées.
Je préfère voir des feux de croisements que des silhouettes "fleurir" au bord des routes.
- Galopper 59
- VIP
pardon
na pas anglais
a angledroit

mon pépé le seul truc anglais qu'il a eu c'est un l'eclat d'obus

(repose en paixpépé)
hollandais un pneu sur les bords(de la jante)
et là les phares sont allumés chez eux

- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Ceux qui ne les allument pas et ceux qui n'en ont qu'un sur les deux !!!

- skippy93230
- Quatre-Quatreux
Ceux qui ne les allument pas et ceux qui n'en ont qu'un sur les deux !!!ToysRUs a écrit :avant de faire appliquer les feux de jour que l'on s'occuppe de ceux qui n'allument pas leurs feux la nuit, cela aura surement une implicaation dans les resultats de sécurité routière

+ceux qui nous font chier avec leur anti brouillard..av et ar !!!!!!
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Bon je vais m'arreter là sinon je vais y passer la matinée !!

- Runner
- Adhérent
Ceux qui ne les allument pas et ceux qui n'en ont qu'un sur les deux !!!ToysRUs a écrit :avant de faire appliquer les feux de jour que l'on s'occuppe de ceux qui n'allument pas leurs feux la nuit, cela aura surement une implicaation dans les resultats de sécurité routière

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- wildbear
- VIP
Ah ben on rajeunit pas ... ou alors...Runner a écrit :j'ai du dire çà deux trois pages avant mais c'est bon de le repeter
![]()
![]()
![]()

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---