POMPE INJECTION OM 603 OM 606
Posté : mar. juil. 26, 2016 6:17 am
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car je m'occupe enfin de faire régler la pompe d'injection mécanique de mon OM603 installée sur mon OM606.
En effet, comme expliqué plus haut, la pompe d'injection de l'OM606963 électronique ne pouvait être conservée faute de calculateur et faisceau correspondants.
Par-contre, la pompe d'injection de l'OM603 est facilement installée sur l'OM606, vu ci-dessus aussi.
Par-contre, la pompe d'injection du 6 cyl 3.5l 12s 136ch fournit un mélange beaucoup trop riche pour le 6 cyl 3.0l 24s 176ch.
En effet, au ralenti, le véhicule fume blanc (Gas-oil non brûlé) et par ailleurs, le véhicule consomme toujours 16l/100, ce qui ne se justifie pas.
Les deux pompes d'injection sont chez le diéséliste (pas un glandu) afin de s'approcher au mieux avec l'une de ce que faisait l'autre, malgré des caractéristiques différentes.
Je vous donnerai des nouvelles bientôt !
@+,
Je reviens sur ce sujet car je m'occupe enfin de faire régler la pompe d'injection mécanique de mon OM603 installée sur mon OM606.
En effet, comme expliqué plus haut, la pompe d'injection de l'OM606963 électronique ne pouvait être conservée faute de calculateur et faisceau correspondants.
Par-contre, la pompe d'injection de l'OM603 est facilement installée sur l'OM606, vu ci-dessus aussi.
Par-contre, la pompe d'injection du 6 cyl 3.5l 12s 136ch fournit un mélange beaucoup trop riche pour le 6 cyl 3.0l 24s 176ch.
En effet, au ralenti, le véhicule fume blanc (Gas-oil non brûlé) et par ailleurs, le véhicule consomme toujours 16l/100, ce qui ne se justifie pas.
Les deux pompes d'injection sont chez le diéséliste (pas un glandu) afin de s'approcher au mieux avec l'une de ce que faisait l'autre, malgré des caractéristiques différentes.
Je vous donnerai des nouvelles bientôt !
@+,