Enfin je ne demanderais pas mieux, même au risque de faire des conneries, ce serait un signe d'adhésion...

Modérateur : zounours63
vous en avez rêvé, Mitsu l'a faitchristian.styling a écrit :ahhhh mais pas du tout ! au contraire ! pour tracter mieux vaut pouvoir passer en quatre roues motrices,
l'idéal serait qu'une marque propose une boite permettant de rouler en propulsion pour s'amuser sur les petites routes viroleuses
et de rouler en quatre roues motrices quand on privilégie la sécurité
sologui a écrit :Bonjour à tous,
A la recherche d'un 4x4 depuis des mois voir des années, mon premier choix se portait sur un Patrol Y61 de 2002 à 2005, mais devant les problèmes de pistons percés et autres soucis, une transmission ne permettant pas de rouler en 4x4 permanent, et mon usage qui se situe de façon plus raisonnable du coté de la balade sympa, tracter et partir en vacances avec le marmot le chien et tout ce qui va avec...!
Le Pajero s'est finalement imposé... Un long 3.2 DiD pas trop vieux, pas trop de km et pas trop d'euros!!
Je pense avoir trouvé mon bonheur à proximité de chez moi, je vais tenter de vous en faire une description la plus précise possible:
Il s'agit d'un 3.2did de 2004, 139 000km, BVM, 7 places, clim, barres de toit,
Vendu par un garage, garantie de 3 mois, les 4 pneus sont neuf (d'une marque plutôt exotique..), très peu de rayures, très bon état intérieur et extérieurs, compartiment moteur impeccable, quasiment pas de corrosion apparente sous le châssis, ligne d'échappement neuve,
Le garage va avant la vente changer le volant moteur en mono masse, tous les fluides ont été changer, révision faite...
Pour finir le tarif: 13500€!
Qu'en pensez vous, le tarif vous parait il valable, dois je poser d'autres questions ?
Merci à tous.
quand elle aura compris qu'a son volant on ne lui refuse plus la priorité ou que c'est super pratique pour se garer sans que l'on te "serre" de trop pres (surtout si il est bien boueux :devilsologui a écrit :Pour ma moitié j'ai déjà un mal de chien! à la convaincre, alors de la à ce qu'elle le conduise!!!
Enfin je ne demanderais pas mieux, même au risque de faire des conneries, ce serait un signe d'adhésion...![]()
non superselect, c'est la boite de transfert100kg a écrit :Bonsoir tout le monde
bvm c'est la super select ?![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]