re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : mer. févr. 22, 2012 9:07 pm

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ouaip !!SamCé a écrit :Tu as un levier pour la fourchette 4 roues <=> 2 roues et un levier pour la fourchette 4longues <=> N <=> 4 courtes, donc en virant la bille de verouillage tu peux passer les 2 longues <=> 4 longues et les 2 courtes <=> 4 courtes.![]()
donc tu peux te trouver en deux roues motrices en court?Bebop a écrit :ouaip !!
ça fait 2 leviers comme ça :
[ATTACH=CONFIG]39670[/ATTACH]
celui de gauche fait : courtes/longues
celui de droite fait : 2RM/4RM
edit : @suz78 : encore raté
tiens je t'aide : http://xfaktor.net:8082/Projects/Suzuki ... TCase.html
de longues en courte même quand le véhicule roule?Bebop a écrit :d'origine tu as 2 fourchettes (une pour courtes/longues et une pour 4RM/2RM) commandées par un levier.
la tu as un levier par fourchette.
l'interet est de passer de 4RM à 2RM rapidement, même en courtes, pour tourner plus court dans les zones![]()
de 4RM à 2RM même en courtesBebop a écrit :d'origine tu as 2 fourchettes (une pour courtes/longues et une pour 4RM/2RM) commandées par un levier.
la tu as un levier par fourchette.
l'interet est de passer de 4RM à 2RM rapidement, même en courtes, pour tourner plus court dans les zones![]()
c'est ce que j'ai toujours fait sinon ya dégat y paraitBebop a écrit :j'ai dit de 2RM à 4RM rapidement, pas de courte à longue
faut toujours etre arreté pour ça![]()
c'est çaapi26 a écrit :de 4RM à 2RM même en courtes
donc si je pige, tu peux être en deux roues motrices courtes?
j' ai compris ça dèjàBebop a écrit :c'est ça![]()