Bine que je croyais que t'avais une seat supersonique

Ca aurait fait l'occase de devoiler aux autres le dernier de la maison

de toute facon, je suis chez moi a partir de 17h, avec les filles et je j'aurais de quoi grignoter

Modérateur : phil13
phil38 a écrit :Sinon ce soir vidange du GV huile de synthese et filtre+ nettoyage de tout les filtre air et habitacle, histoire d'attaquer l'automne sur de bonne base (90 204 kmdeja )
Ca a l'air de bien lui allé il tourne bien, et j'ai meme commencé a lui titiller la commande de l'egr, et visiblement le defaut ne revient pas avec la commande coupé
Je pense bientot lui remettre une plaque pour fermeture definitive et complete de se retour de gaz plein de suie![]()
Vu que sur le D3 d'antho avec son moteur pigeot d'année similaire, la fermeture n'a pas l'air de deranger le v6![]()
![]()
SamCé a écrit :Tu peux y aller ça ne lève pas de défauts normalement!!![]()
SamCé a écrit :Tu peux y aller ça ne lève pas de défauts normalement!! si tu mets une plaque![]()
Antho a écrit :Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'EGR !![]()
SamCé a écrit :Mais ne "titille" pas trop le volet... Sinon tu vas encore devoir appeller Antho.![]()
Oui ça faisait longtemps...![]()
phil38 a écrit :Le volet du swirl fonctionne normalement maintenant et j'y touche pas il vit sa vie geré par l'electronique du bazard![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]