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				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 9:33 am
				par ailbert
				il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum 
tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur 
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe  

 désolé mais j'adore moi aussi la bière 
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi 
bises lili
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 10:15 am
				par SISSOU
				ailbert a écrit :il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum 
tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur 
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe  

 désolé mais j'adore moi aussi la bière 
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi 
bises lili
 
La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min 

Avant c est horriblement creux !
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 11:21 am
				par BBS06
				SISSOU a écrit :C était une bonne idée !
Mais c est l anniv du petit ce week end 
  
bon tant pis , une autre fois ! 

bon anniversaire au grelins ! 

 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 1:20 pm
				par Oldcruiser
				SISSOU a écrit :La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min 

Avant c est horriblement creux !
 
Un KZ-T d'origine c'est exactement l'inverse.
A mon humble avis et quand on n'est pas un expert en mécanique il est préférable de valider des étapes modestes et successives. Remise en état d'origine puis modifier composant par composant pour identifier facilement les erreurs éventuelles.
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 2:16 pm
				par SISSOU
				Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 2:36 pm
				par pat 25
				Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 3:27 pm
				par platplat
				pat 25 a écrit :Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
Toupareil.
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 3:48 pm
				par Satamax
				SISSOU a écrit :Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
Ne touches pas à ça! 
Vérifies déja ta pression de turbo, aux différents régimes.
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 6:30 pm
				par BBS06
				stop sissou stop ! ne commence pas a bidouiller la pi , c'est une manœuvre réservée aux pros ! (pas d'offense ,hein! 

 )
maintenant qu'il tourne , ce qui lui faut c'est une bonne mise au point et pour cela , Bosch service est ton ami ! 
les quelques billets que ça va te couter , seront ceux les plus judicieusement utilisés parmi tout ce que ça t'as couté et tu te débarrasseras du même coup de la galère dans laquelle tu patauges depuis des mois ! 

tu pourrais aussi leur susurrer a l'oreille de booster un peu le réglage au delà des valeurs d'origines , y a toujours une marge raisonnable dans la tolérance sans que ça mette le moteur en danger mais qui apporte un petit plus bien agréable ! 

  ( j'ai testé , c'est le pied ! 

 :clap 
aller go ! c'est ce que tu as de mieux a faire ! 

 ...………..enfin , a part les andouillettes bien sur ! 
 
 
 
			 
			
					
				re: 1KZ-T
				Posté : ven. févr. 08, 2019 8:29 pm
				par KZJ46
				ailbert a écrit :
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe  

 désolé mais j'adore moi aussi la bière 
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi 
bises lili
 
 
 Les bières n'ont pas été promises mais réclamées , nuance !
 C'est vrai que vous avez beaucoup parlé des tuyaux de pression turbo , mais comme le problème ne venait pas de là vous n'avez pas mérité la bibine !
 Allez , promis : dès que je la reçois je lui explique pourquoi il manque de reprise à bas régime .
 A bientôt ...
 PS : Oui Lili c'est bien une electrovanne qui via une dépression commande un levier sur la pompe pour limiter le débit en première et marche arrière . Tu me déçois à pas savoir ça