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re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 9:33 am
par ailbert
il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum
tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe

désolé mais j'adore moi aussi la bière
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi
bises lili
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 10:15 am
par SISSOU
ailbert a écrit :il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum
tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe

désolé mais j'adore moi aussi la bière
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi
bises lili
La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min

Avant c est horriblement creux !
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 11:21 am
par BBS06
SISSOU a écrit :C était une bonne idée !
Mais c est l anniv du petit ce week end
bon tant pis , une autre fois !

bon anniversaire au grelins !

re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 1:20 pm
par Oldcruiser
SISSOU a écrit :La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min

Avant c est horriblement creux !
Un KZ-T d'origine c'est exactement l'inverse.
A mon humble avis et quand on n'est pas un expert en mécanique il est préférable de valider des étapes modestes et successives. Remise en état d'origine puis modifier composant par composant pour identifier facilement les erreurs éventuelles.
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 2:16 pm
par SISSOU
Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 2:36 pm
par pat 25
Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 3:27 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
Toupareil.
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 3:48 pm
par Satamax
SISSOU a écrit :Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
Ne touches pas à ça!
Vérifies déja ta pression de turbo, aux différents régimes.
re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 6:30 pm
par BBS06
stop sissou stop ! ne commence pas a bidouiller la pi , c'est une manœuvre réservée aux pros ! (pas d'offense ,hein!

)
maintenant qu'il tourne , ce qui lui faut c'est une bonne mise au point et pour cela , Bosch service est ton ami !
les quelques billets que ça va te couter , seront ceux les plus judicieusement utilisés parmi tout ce que ça t'as couté et tu te débarrasseras du même coup de la galère dans laquelle tu patauges depuis des mois !

tu pourrais aussi leur susurrer a l'oreille de booster un peu le réglage au delà des valeurs d'origines , y a toujours une marge raisonnable dans la tolérance sans que ça mette le moteur en danger mais qui apporte un petit plus bien agréable !

( j'ai testé , c'est le pied !

:clap
aller go ! c'est ce que tu as de mieux a faire !

...………..enfin , a part les andouillettes bien sur !

re: 1KZ-T
Posté : ven. févr. 08, 2019 8:29 pm
par KZJ46
ailbert a écrit :
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe

désolé mais j'adore moi aussi la bière
A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi
bises lili
Les bières n'ont pas été promises mais réclamées , nuance !
C'est vrai que vous avez beaucoup parlé des tuyaux de pression turbo , mais comme le problème ne venait pas de là vous n'avez pas mérité la bibine !
Allez , promis : dès que je la reçois je lui explique pourquoi il manque de reprise à bas régime .
A bientôt ...
PS : Oui Lili c'est bien une electrovanne qui via une dépression commande un levier sur la pompe pour limiter le débit en première et marche arrière . Tu me déçois à pas savoir ça