Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

M201
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par M201 »

buc63 a écrit :Késako ??? l'agshapka ??

A la base c'est toi qui me défie moi j'y aurais pas penser :mdr: :mdr:

ben tu te ballade pas trop sur le forum

il y a un sujet au bar et un dans sortie de 254 pages pour le raté :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

voyagenland a écrit :ouha!!!! le combat de coq!!
et bien moi j'ai un véhicule excellent en TT et une bombe sur route!!!!!!!
Ca y ressemble, désolé ;)
Mais j'essaye d'expliquer qu'on peux s'amuser sans avoir un truc sur echasses...
On se croirai il y a quelques annees quand tout le monde croyait qu'un suv ne pouvait pas faire de tt. A force de faire des sorties avec les gros, ils se sont habituer a voir des suv en sortie et la cohabitation se passe bien aujourd'hui. Souvent ils rigolent en me voyant arriver, mais me suivent de loin sur le terrain.
Au debut, tout le monde se foutai de ma g**** quand j'arrivai. J'ai meme eu un mec qui a failli me foutre sur la tronche une fois! Un injé de chez ett lors de la nocturne91. J'ai pris le delestage du bourbier de soisy-sur-ecole et il est venu me les briser car j'ai pas pris le bourbier "avec ma merde". Je lui ai dit que lui aussi prennai le delestage avec son beau disco préparé!
Vexé il y a été, et s'est planté alors que l'arriere n'etait meme pas rentré!
Et c'etait de ma faute, son disco etait casse a cause de moi patati-patata...
Bref je l'avoue, tout les gros que j'ai lynché le soucis ne venai pas de la machine mais de l'interface siège/volant. Mais chut faut pas le dire :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

moi je suis pour la paix des ménages et surtout que chaqu'un se fasse plaisir a son niveau! ;)
a la base on a tous la même passion.
au plaisir,sur un parking,sur des petits cailloux,des,gros,un bourbier........ :)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

mimouss a écrit :Un injé de chez ett lors de la nocturne91.
Ingé chez ETT ?

Il devait être perdu le gonz :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

voyagenland a écrit :moi je suis pour la paix des ménages et surtout que chaqu'un se fasse plaisir a son niveau! ;)
a la base on a tous la même passion.
au plaisir,sur un parking,sur des petits cailloux,des,gros,un bourbier........ :)
Vala ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
M201
Quatre-Quatreux

Message par M201 »

mimouss a écrit :Ca y ressemble, désolé ;)
Mais j'essaye d'expliquer qu'on peux s'amuser sans avoir un truc sur echasses...
On se croirai il y a quelques annees quand tout le monde croyait qu'un suv ne pouvait pas faire de tt. A force de faire des sorties avec les gros, ils se sont habituer a voir des suv en sortie et la cohabitation se passe bien aujourd'hui. Souvent ils rigolent en me voyant arriver, mais me suivent de loin sur le terrain.
Au debut, tout le monde se foutai de ma g**** quand j'arrivai. J'ai meme eu un mec qui a failli me foutre sur la tronche une fois! Un injé de chez ett lors de la nocturne91. J'ai pris le delestage du bourbier de soisy-sur-ecole et il est venu me les briser car j'ai pas pris le bourbier "avec ma merde". Je lui ai dit que lui aussi prennai le delestage avec son beau disco préparé!
Vexé il y a été, et s'est planté alors que l'arriere n'etait meme pas rentré!
Et c'etait de ma faute, son disco etait casse a cause de moi patati-patata...
Bref je l'avoue, tout les gros que j'ai lynché le soucis ne venai pas de la machine mais de l'interface siège/volant. Mais chut faut pas le dire :D
sa me rappel i un peut plus de 15ans
un peut pareil quand on est arrivé avec nos merde de ferraille , bricolé avec du fil de fer et au point de rendez vous .
les sourires en coin un peut moqueur

mais a la différence , c'est apres qui pleuraient comment on les mettaient misere :D :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Moi j'aime bien les plantages , mon D3 a servi de remorque derière un Vitara :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

buc63 a écrit :Pour les blocs, juste rien a voir mais par exemple je vois que sur le scania que je conduis en TP ben a certain moment tu passera mieux sans bloc qu'avec comme d'autre moment ce sera l'inverse , sa je l'ai déja constaté ...

Mais en TT la conduite joue pas mal :)
je confirme pour les blocs ou tout du moins l'arriere ;)
hier me suis tanqué dans une montée en gros cailloux qui roulent bien sous les pneux... le toy est passé 1er en labourant un peu et plusieurs essais, le land est sorti (a la sangle :diable :) et moi, je me suis dit, aps de probleme avec le bloc ca va passé tout seul...
ben que nenni, j'ai jardiné grave.
seule solution reculer sur 20m, enlever le bloc et gaz :diable:
et retanquer :lol:
re-marche arriere, re-gaz avec une nouvelle trajectoire, et..... re-poser :ouin: mais ailleurs,
je remets le bloc et c'est passé :)
trop fier le zounours d'etre passé, en labourant mais j'suis passé... moi :diable: (lolo, si tu me lis...:sifflote :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

M201 a écrit :ben tu te ballade pas trop sur le forum

il y a un sujet au bar et un dans sortie de 254 pages pour le raté :diable:
Non j'y vais pas en effet
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Mimouss je suis hyper detendu j'essaye juste de te faire comprendre quon a pas la meme idée du TT et si tu me relis je ne te critique pas mais si tu veux je t'invite sur une sortie et tu verra que tu va rayé ton pare choc :D je touche parfois le mien

Pour ce qui est d'arriver j'ai 2 véhicules donc j'ai plus de chance que toi d'y arrivé
Répondre