buc63 a écrit :Késako ??? l'agshapka ??
A la base c'est toi qui me défie moi j'y aurais pas penser![]()
ben tu te ballade pas trop sur le forum
il y a un sujet au bar et un dans sortie de 254 pages pour le raté
Modérateur : MG94
buc63 a écrit :Késako ??? l'agshapka ??
A la base c'est toi qui me défie moi j'y aurais pas penser![]()
Ca y ressemble, désolévoyagenland a écrit :ouha!!!! le combat de coq!!
et bien moi j'ai un véhicule excellent en TT et une bombe sur route!!!!!!!

Ingé chez ETT ?mimouss a écrit :Un injé de chez ett lors de la nocturne91.
Valavoyagenland a écrit :moi je suis pour la paix des ménages et surtout que chaqu'un se fasse plaisir a son niveau!
a la base on a tous la même passion.
au plaisir,sur un parking,sur des petits cailloux,des,gros,un bourbier........![]()
sa me rappel i un peut plus de 15ansmimouss a écrit :Ca y ressemble, désolé![]()
Mais j'essaye d'expliquer qu'on peux s'amuser sans avoir un truc sur echasses...
On se croirai il y a quelques annees quand tout le monde croyait qu'un suv ne pouvait pas faire de tt. A force de faire des sorties avec les gros, ils se sont habituer a voir des suv en sortie et la cohabitation se passe bien aujourd'hui. Souvent ils rigolent en me voyant arriver, mais me suivent de loin sur le terrain.
Au debut, tout le monde se foutai de ma g**** quand j'arrivai. J'ai meme eu un mec qui a failli me foutre sur la tronche une fois! Un injé de chez ett lors de la nocturne91. J'ai pris le delestage du bourbier de soisy-sur-ecole et il est venu me les briser car j'ai pas pris le bourbier "avec ma merde". Je lui ai dit que lui aussi prennai le delestage avec son beau disco préparé!
Vexé il y a été, et s'est planté alors que l'arriere n'etait meme pas rentré!
Et c'etait de ma faute, son disco etait casse a cause de moi patati-patata...
Bref je l'avoue, tout les gros que j'ai lynché le soucis ne venai pas de la machine mais de l'interface siège/volant. Mais chut faut pas le dire![]()
je confirme pour les blocs ou tout du moins l'arrierebuc63 a écrit :Pour les blocs, juste rien a voir mais par exemple je vois que sur le scania que je conduis en TP ben a certain moment tu passera mieux sans bloc qu'avec comme d'autre moment ce sera l'inverse , sa je l'ai déja constaté ...
Mais en TT la conduite joue pas mal![]()

Non j'y vais pas en effetM201 a écrit :ben tu te ballade pas trop sur le forum
il y a un sujet au bar et un dans sortie de 254 pages pour le raté![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]