Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par mimouss »

buc63 a écrit : Non connais pas l'agshapka bon déja y aurais pu trouver un autre nom :D mais c'est en haute loire je viens de voir moi je suis en haute correze donc plus correze cantal creuse puy de dome mais pk pas un jour maintenant que j'ai mon plateau vais pouvoir m'écarter un peu plus c'est le but pas tres loin non plus ;)
Ca y est, on y est! 200bornes a faire avec ton passe-partout et t'abandonne!
Voila de quoi je parlais: la POLYVALENCE! ;)
Moi jme pose sur des gravillons mais ceux a 1000bornes de chez moi... :diable:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

buc63 a écrit :Et ici je suis CERTAIN que le forester ne passe pas parce que les cailloux sont quand meme pas mal ce jour la y avais un pajero avec une petite rehausse d'en bas j'entendais sa ferraillé :D :D

Au passage c'etais a cros(63) limite cantal correze font une sortie de ce genre WE prochain samedi 19 qui fini en nocturne et diamanche c'est 50€ les 2 jours j'y serais surement au moins le samedi si qqu'un est tenter ;)
Si un pajero passe, pas de raison qu'un forester ne passe pas ;)
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :Non non, ca sera avec plaisir que je descendrai pour rouler avec buc oubavec toi ;)
En attendant si buc est du 63, ya l'agshapka qui doit pas etre trop loin de chez lui :sifflote:
ça tombe bien on sera a 2 forester, ça sera pas de trop pour tracter le Chee" :elan:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

mimouss a écrit :Ca y est, on y est! 200bornes a faire avec ton passe-partout et t'abandonne!
Voila de quoi je parlais: la POLYVALENCE! ;)
Moi jme pose sur des gravillons mais ceux a 1000bornes de chez moi... :diable:
Mais la ou tu saisi pas il est pas fais pour ça faire de la route j'ai simplement 2 voitures ... et maintenant que j'ai un plateau et tres bientot un vehicule tracteur ben tkt je vais y venir je serais je pense au rassemblement pirate 4x4 je vais essayer d'y aller ...

Et pour ta polyvalence .... le jour ou tu va defoncer ton super foz tes 1000kms tu sais ou tu va t les mettre :diable: moi je te ferais :coucou: en partant

Au passage y a pas besoin de faire 1000kms pour faire du TT loin de la
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Subforest72 a écrit :ça tombe bien on sera a 2 forester, ça sera pas de trop pour tracter le Chee" :elan:
Le dernier qui ma dis ça avais TOTALEMENT changer son discours a la fin pourtant y disais au debut: " un cherokee va falloir que je te tracte tout le long" j'ai rien dis mais il a FORTEMENT changer d'avis a un point de les avoir regarder un peu , il me l'a dis sur une autre sortie !!! Alors méfiaté :lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Pour conclure les gars sur route vous etes ok mais sur les cailloux pas fais pour faut comparer ce qu'il est ... donc arreter un peu on a des vehicules bien éloigné de leur utilisation .

Et pour ce qui es de la monté de ma vidéo ben va y tu me bip on y va je filme enfin si j'y arrive parce que je me marrer te garanti que tu va ferrailler mon gars tu vois comme il saute je suis rehausse de 5" a 5"5 QUAND TU VEUX je t'y emmene ;)
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

buc63 a écrit :Mais la ou tu saisi pas il est pas fais pour ça faire de la route j'ai simplement 2 voitures ... et maintenant que j'ai un plateau et tres bientot un vehicule tracteur ben tkt je vais y venir je serais je pense au rassemblement pirate 4x4 je vais essayer d'y aller ...

Et pour ta polyvalence .... le jour ou tu va defoncer ton super foz tes 1000kms tu sais ou tu va t les mettre :diable: moi je te ferais :coucou: en partant

Au passage y a pas besoin de faire 1000kms pour faire du TT loin de la
Le gris ca fait 10ans qu'il fait du tt, et il a 300mkm donc t'inkiet pas ;)
Ok pour avoir un vehicule dedier au tt, c'est cool mais perso je trouve mon bonheur dans un vehicule polyvalent. Chacun son truc ;)
Et tu me fera coucou en partant, si t'arrive ;)
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

buc63 a écrit :Pour conclure les gars sur route vous etes ok mais sur les cailloux pas fais pour faut comparer ce qu'il est ... donc arreter un peu on a des vehicules bien éloigné de leur utilisation .

Et pour ce qui es de la monté de ma vidéo ben va y tu me bip on y va je filme enfin si j'y arrive parce que je me marrer te garanti que tu va ferrailler mon gars tu vois comme il saute je suis rehausse de 5" a 5"5 QUAND TU VEUX je t'y emmene ;)
Detend toi mon grand ;)
On s'en cogne que tu passe mieux que nous ;)
On a pas la meme phylosophie du tt point ;)
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Si ça peut vous rassurer, moi j'ai un véhicule qui n est ni très bon en tt, ni sur route! :D :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

ouha!!!! le combat de coq!!
et bien moi j'ai un véhicule excellent en TT et une bombe sur route!!!!!!!

dans mes réves! :D

:sors:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Répondre