Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- RV
commando ricard a écrit :Tu es passé propre.
... le gars qui est derrière le volant y est pour beaucoup.
J'ai un pote qui passait avec une Panda 4x4, ou bien des 4x4 s'arrêtait. Il a juste un don. Bon, ceci dit sa panda, c'était pas son seul 4x4. Le môssieur s'entrainait avec un Steyr, un Latil, un cournil, un Pinz et un G.Mais il faut voir où il fait passer une vulgaire Panda 4x4. Tout est dans la trajectoire et les bons dosages.
Et puis le tout est de bien connaitre sa machine. Je me souviens d'un épisode où Nonosse et moi on est passé avec nos G (sans blocs), où d'autres G ne passaient pas avec les blocs engagés. (Du moins ils sont passés, mais ils ont du s'y reprendre à multiples reprises.). Tout est dans la connaissance de son 4x4, et dans le choix des trajectoires. Donc Mimous, ne serait pas forcément ridicule avec son SUB![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et pis c'est bien connu, avec une petite tu passe partout ...commando ricard a écrit : Donc Mimous, ne serait pas forcément ridicule avec son SUB![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- buc63
- Quatre-Quatreux
Mercicommando ricard a écrit :Tu es passé propre.
Cela dit, t'as beau avoir un Paj réhaussé, si par exemple t'es pas foutu de savoir où sont tes boules de ponts, ben c'est sûr que ça accroche. Attention, je n'ai rien contre le gars du Paj, vu que je n'étais pas là, juste pour dire que le gars qui est derrière le volant y est pour beaucoup.
Je ne le connaissais pas mais la j'etais encore en bas j'entendais juste
Pour les blocs, juste rien a voir mais par exemple je vois que sur le scania que je conduis en TP ben a certain moment tu passera mieux sans bloc qu'avec comme d'autre moment ce sera l'inverse , sa je l'ai déja constaté ...
Mais en TT la conduite joue pas mal
- buc63
- Quatre-Quatreux
Késako ??? l'agshapka ??mimouss a écrit :Non non, ca sera avec plaisir que je descendrai pour rouler avec buc oubavec toi![]()
En attendant si buc est du 63, ya l'agshapka qui doit pas etre trop loin de chez lui![]()
A la base c'est toi qui me défie moi j'y aurais pas penser
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Nan a la base c'est reivax qui fou le bronxbuc63 a écrit :Késako ??? l'agshapka ??
A la base c'est toi qui me défie moi j'y aurais pas penser![]()
Moi j'ai defier personne j'ai juste soumis l'idee de te mettre une pige sur bitume et chemin et me poser sur le meme cailloux que tu posera le ché
L'Agshapka c'est une sortie a lavoute-chilhac le dernier we de mai.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- buc63
- Quatre-Quatreux
Oui pas faux mais il étais a 100% avec moi alors il a rien fais de malmimouss a écrit :Nan a la base c'est reivax qui fou le bronx![]()
Moi j'ai defier personne j'ai juste soumis l'idee de te mettre une pige sur bitume et chemin et me poser sur le meme cailloux que tu posera le ché
L'Agshapka c'est une sortie a lavoute-chilhac le dernier we de mai.![]()
Sur route je joue meme pas j'ai aucune barre stab. chemin si c'est roulant a 80km/h sa m'interesse pas et les cailloux ben quand tu veux sur que je te tanque ... on a dis cailloux pas gravillons
Non connais pas l'agshapka bon déja y aurais pu trouver un autre nom
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Bon, c'est quand même difficile de rivaliser avec un Cherokee en TT trialisant où le Forester est limité par ses angles, mais tout le reste….
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Barres stab out aussi, et chemin, selon l'etat ca reste stable jusque la correspondance de 2points sur autoroutebuc63 a écrit :Oui pas faux mais il étais a 100% avec moi alors il a rien fais de mal![]()
Sur route je joue meme pas j'ai aucune barre stab. chemin si c'est roulant a 80km/h sa m'interesse pas et les cailloux ben quand tu veux sur que je te tanque ... on a dis cailloux pas gravillons![]()
![]()
hein reivax t'es témoin
![]()
Non connais pas l'agshapka bon déja y aurais pu trouver un autre nommais c'est en haute loire je viens de voir moi je suis en haute correze donc plus correze cantal creuse puy de dome mais pk pas un jour maintenant que j'ai mon plateau vais pouvoir m'écarter un peu plus c'est le but pas tres loin non plus
![]()
Cailloux, y a montalieu aussi. Mais c'est un terrain vraiment difficile pour le forester...
Mon sous-caisse s'en souvient!
Tu me dira le jour ou ya une dispo que je soude mes 2 diffs