buc63 a écrit :Et ici je suis CERTAIN que le forester ne passe pas parce que les cailloux sont quand meme pas mal ce jour la y avais un pajero avec une petite rehausse d'en bas j'entendais sa ferraillé
Tu es passé propre.
Cela dit, t'as beau avoir un Paj réhaussé, si par exemple t'es pas foutu de savoir où sont tes boules de ponts, ben c'est sûr que ça accroche. Attention, je n'ai rien contre le gars du Paj, vu que je n'étais pas là, juste pour dire que le gars qui est derrière le volant y est pour beaucoup.
J'ai un pote qui passait avec une Panda 4x4, ou bien des 4x4 s'arrêtait. Il a juste un don. Bon, ceci dit sa panda, c'était pas son seul 4x4. Le môssieur s'entrainait avec un Steyr, un Latil, un cournil, un Pinz et un G.Mais il faut voir où il fait passer une vulgaire Panda 4x4. Tout est dans la trajectoire et les bons dosages.
Et puis le tout est de bien connaitre sa machine. Je me souviens d'un épisode où Nonosse et moi on est passé avec nos G (sans blocs), où d'autres G ne passaient pas avec les blocs engagés. (Du moins ils sont passés, mais ils ont du s'y reprendre à multiples reprises.). Tout est dans la connaissance de son 4x4, et dans le choix des trajectoires. Donc Mimous, ne serait pas forcément ridicule avec son SUB