Parcours :
Une grimpette ravinée parsemé de gros caillou.
Un bourbier.
Un chemin avec de grosses ornières.
Bon aller , 30kms d'autoroute et 30 de départementale puisque c'est votre définition de la pratique TT
Buc , t'es prêt mon lapin ?
Modérateur : MG94
oui, un chassis pont ici.....jack74 a écrit :Ah oui un chassis échelle, ca y est j'ai compris
Pour comparer honnetement faut un ché quazi stock... J'ai juste 4 muds et une rehausse de 6cm, le reste est stockreivax22 a écrit :Voilà voilà , ça commence , et patati et patata
Parcours :
Un bourbier.
Bon aller , 30kms d'autoroute et 30 de départementale puisque c'est votre définition de la pratique TT
![]()
ouf ca va, il a pas mis de passage de marche, donc je renchérie sur mon premier paris!reivax22 a écrit :Voilà voilà , ça commence , et patati et patata
Parcours :
Un bourbier.
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :Quand est ce que l'on organise un match mimouss/Buc? Je Paris mon livret A sur la sub!![]()
mimouss a écrit :Pour comparer honnetement faut un ché quazi stock... J'ai juste 4 muds et une rehausse de 6cm, le reste est stock![]()
Et la chui ok pour un comparo peut importe le terrain, meme po peur ... Du tout! (sauf sur gros cailloux evidemment)
romainletu a écrit :ouf ca va, il a pas mis de passage de marche, donc je renchérie sur mon premier paris!
on voit que vous avez jamais vu rouler mimouss pour vous sentir aussi invinsible les gars!![]()
Préparé? Qui? Mon forester?reivax22 a écrit :Moi je m'en fou royalement.
Romain lance un pari : Mimouss contre Buc
Donc moi je pari sur Buc
Maintenant si et si et si et si le temps est demi-sec avec une pression atmo favorable au vent latéral de l'est , que Mimous vient avec son Sub préparé mais que Buc a pas le droit de venir avec son jouet ,moi je dis qu'il y a dégonflage ....
Va bien le Che quand même
le 16s avec des carbus de gexyano a écrit :on ne parlera pas de ce qu'il y a sous le capot hein !!!
Voila sur autoroute je perds les gars je pars meme pasreivax22 a écrit : Bon aller , 30kms d'autoroute et 30 de départementale puisque c'est votre définition de la pratique TT
Pas dis invincible j'ai dis je demande a voir !!!romainletu a écrit : on voit que vous avez jamais vu rouler mimouss pour vous sentir aussi invinsible les gars!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]