J'avais pas les notif' de vos derniers comms' ...
Qu'esce que je le kiffe ce Santa ... !!! Basique, rustique, simple. Tout se que j'aime.
L'installation à l'intérieur à pris fin pendant le confinement. 2x20l en bidon d'eau propre avec pompe electrique, 5l eau grise venant de l'évier; gazinière 1feux/évier et robinet. 600w 12/230v pur sinus, 200w de solaire (100w x2) monocrystallin souple arrive bientôt et branché sur le chargeur NDS Power gold service. (charge via solaire/alternateur/230v)
Sur le plan mécanique, j'ai pas mal bouquiner les 135 pages du forum...

Bref, j'ai suivi les conseils en mettant de la bonne came sur master et slave cylindre.
depuis :vidange moteur et changement filtre huile, gazoil, préfiltre du réservoir; changement bague du levier de vitesse; montage des moyeux débrayables AVM406; changement joint homocinétique transmission , changement des roulements de pivot; roulement roues AV et AR et bientôt va falloir changer les lames arrières (HS...)
J'ai un amortisseur de direction neuf mais la barre de direction n'étant pas d'origine, je n'ai pas la fixation dessus. Je compte mettre une plaque adaptable dessus mais l'autre coté de l'amorto, où se fixe t'il sur les votres ? Chassis ?
DSCF2979.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.