C’est ce qu’aurait dit CG!!!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
znoliv a écrit : sam. déc. 09, 2023 7:25 pm4x4....oui, mais de bitume!.....et il faisait trop froid pour la trot électriquefamak a écrit : jeu. déc. 07, 2023 11:50 pmDis t'il, alors qu'il se pointe a 2 km de chez lui en gros 4x4 pour prendre un café, alors que moi j'étais en petite bagnole toute ridicule... Il a failli l'engloutir pendant que je faisais ma marche arrière...![]()
![]()
(Au fait, CT passé avec succès !)![]()
Des photos ??? Il n'y a qu'une seule façon de voir qu'il fait froid aux Olonnes... J'veux pas voir ça....edefaverney a écrit : sam. déc. 09, 2023 8:11 pm Des photos, que des photos pas de bla-bla !
C’est ce qu’aurait dit CG!!!![]()
Je t'invite à aller raconter tes aventures dans le post " discutions de passionnés voilà le lienfamak a écrit : mer. déc. 27, 2023 12:12 am Je vous ai raconté le jour où je suis descendu de la tente de toit et que je me suis rendu la ou il y avait du bordel en boxer, avec mon cleps et une hache ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]