Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon ben apres une bonne nuit de passé, et une mauvaise matiné
j'ai pris ma décision...
le disco je le bazarde au plus vite.
je renvoi les porte clé a wéby dans la semaine
et je vous dis au revoir...j'arrete tout et meme le net .. je coupe tout des la fin du mois car je ne peut avant pour cause d'abonnement
SNIPER a écrit :non je bazarde bien le disco et je rachete un 4X4 mais je ne pratique plus.
j'arrete pour de bon
regarde bien j'ai meme fais le ménage, plus de site, plus de blog...plus rien
ouai mais j'ai pas vraiment compris pourquoi ? au debut je m'était dis que tu en avais mar des SUV de luxe et que tu allai te racheté un vrai 4x4 mais bon si tu arrette tout je vois pas pourquoi tu vend le disco pour racheté un 4x4 pour grimpé les trottoir ?? tu en a déja un !!
meme si tu arrette rien ne t'empeche de garder ton disco pour fair les coursse et rien ne t'oblige non plus a coupé internet ??
donc j'ai pensser a la flébite cérébrale !!
sa peut arrivé en prenant de l'age !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :ouai mais j'ai pas vraiment compris pourquoi ? au debut je m'était dis que tu en avais mar des SUV de luxe et que tu allai te racheté un vrai 4x4 mais bon si tu arrette tout je vois pas pourquoi tu vend le disco pour racheté un 4x4 pour grimpé les trottoir ?? tu en a déja un !!
meme si tu arrette rien ne t'empeche de garder ton disco pour fair les coursse et rien ne t'oblige non plus a coupé internet ??
donc j'ai pensser a la flébite cérébrale !!
sa peut arrivé en prenant de l'age !!
t'as pete un cable ou quoi??? tu veux te faire botter le derche
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.