Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas grave du coup j'ai acheté des jantes acier, il ne me manque plus que les pneus... En alu j'aurais préféré pour le poids mais neuf ça coûte un bras.
au final c’était du +10 ou du -10 ??? J'ai zappé, je voulais le dire à huberto, mais je suis plus sur, et je peux pas aller les voir dans ce froid
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bon je lui est envoye la photo de la jante ,il me fait c'est pas une jante d'origine ca ,j'le dit non mais c'est la meme dimension ,dit lui que je lui prend et si l'autre c.. du ct me fait encore chier je lui fait bouffer les pneu. donc en gros c'est ok pour les jante ,c'est ok pour jeudi ,donc il te reste plus qua dire l'heure a will
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Bebop a écrit :au final c’était du +10 ou du -10 ??? J'ai zappé, je voulais le dire à huberto, mais je suis plus sur, et je peux pas aller les voir dans ce froid
doy89 a écrit :bon je lui est envoye la photo de la jante ,il me fait c'est pas une jante d'origine ca ,j'le dit non mais c'est la meme dimension ,dit lui que je lui prend et si l'autre c.. du ct me fait encore chier je lui fait bouffer les pneu. donc en gros c'est ok pour les jante ,c'est ok pour jeudi ,donc il te reste plus qua dire l'heure a will
à 150€ cash ?
si oui envoie-moi ton adresse en MP, je passerais en coup de vent vers 10h... Je compte rester 15mn maxi.
C'est pas que je voudrais pas rester + longtemps, mais je suis attendu plus loin, et je fais le détour pour toi
Voilà,
@+
Huberto, si ça se fait pas, t'es n°2 sur la liste
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ben mon chaton j'te verrai po alors !!! suis au boulot a c't'heure la pressé car tu est rechercher ? je me tate a te balancer .. doy : on fait 50/50 pour la récompense ?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !