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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:53 pm
par platplat
valJeep a écrit :je compare jamais les valeurs de puissance, c'est trop subjectif, je compare que le couple ;)
Bah oui, mais le fonctionnement du moteur etant different, c'est pas bon non plus...

Un essence a du couple plus haut, mais le moteur tournant plus vite, dans les faits, ca le fait bien.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 7:56 pm
par valJeep
Bon, plat, faut être honnête, ta signature on peut s'la partager a 50/50 :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:00 pm
par platplat
valJeep a écrit :Bon, plat, faut être honnête, ta signature on peut s'la partager a 50/50 :D
:D


Un peu plus serieusement une fois la merguez vendue :D , dis nous combien tu as de budget, on va trouver les trucs bien, raisonnables et qui ne tomberont pas en panne.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:01 pm
par valJeep
platplat a écrit : :D


Un peu plus serieusement une fois la merguez vendue :D

:ouin: :ouin: :ouin:


j'suis bien foutu de pas la vendre :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:05 pm
par platplat
Je te l'ai dit, une reprise contre une essence peut le faire sans trop de soucis. D'aiileurs, vu la merguez que c'est, c'est la solution securitaire..

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:05 pm
par gaston26
valJeep a écrit :au contraire, assurance plus cher en essence, usure des pneus rien à voir, entretien plus cher en disel pour le même nombre de cylindres, mais faut un L6 essence pour avoir le couple d'un L4 diesel.... m'enfin selon les cas je t'accorde qu'un essence, c'est le bon choix ;)
valJeep a écrit :je compare jamais les valeurs de puissance, c'est trop subjectif, je compare que le couple ;)
pfffffffffffffff assurance plus suivant le fiscal et le modele voir la puissance moteur,les pneus si ca y voir plus tu as un moteur lourd a l'avant plus sur la direction ca tire ainsi que que sur la direction au final les pneus morflent :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

et toi tu regarde que le couple max et encore tu as tord :devil: ,un essence de cylindrée equivalente voir inferieur auront le couple superieur et avant a un mazout turboté a un regime bas :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: tant que le turbo est pas declenché t'as rien sous le capot :devil:
maintenant les 3 cylindre essence turboté essence ont le couple moteur largement superieur au mazout a 1500tr/min que les mazout de 1.5 ou 1.8 td pourtant les mazout ont l'avantage du couple moteur mais a l'heure actuel faut attendre un certain regime :D :D :D :D :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:06 pm
par gaston26
platplat a écrit :Je te l'ai dit, une reprise contre une essence peut le faire sans trop de soucis. D'aiileurs, vu la merguez que c'est, c'est la solution securitaire..
merguez? :diable:
t'es gentil la merde,la rave le boulet la poubelle,pire qu'une bonne femme :devil:
c'est faute de l'avoir dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:07 pm
par valJeep
platplat a écrit :Je te l'ai dit, une reprise contre une essence peut le faire sans trop de soucis. D'aiileurs, vu la merguez que c'est, c'est la solution securitaire..
ça marche que pour un achat neuf..... et me faire reprendre 4000 euros un engin que je peux vendre 6000 sans forcer....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:08 pm
par valJeep
gaston26 a écrit :merguez? :diable:
t'es gentil la merde,la rave le boulet la poubelle,pire qu'une bonne femme :devil:
c'est faute de l'avoir dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gaston tu commences un chouilla a t'enflammer là, tu l'a pas vu l'engin, il est hyper propre.... le coup des injos, tout les 2.7 CRD y passent, ya pas d'exception.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. nov. 26, 2013 8:20 pm
par gaston26
valJeep a écrit :gaston tu commences un chouilla a t'enflammer là, tu l'a pas vu l'engin, il est hyper propre.... le coup des injos, tout les 2.7 CRD y passent, ya pas d'exception.
bin oui une merde a eviter d'office :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
vla je t'en propose 2000 euros c'est ce que ca vaut :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
propre ou pas propre y'aura tjrs des embrouilles :devil:
tout les 20000 y'a un souci au niveau carburation sans parler de lubrification :devil:
donc une merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
alors poser son cul sur un siege cuir ultra clean si le truc avance pas :devil: :devil: :devil: bin ca vaut pâs un cachou :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


alors t'as le choix vittttttttttttttttttttttttttttttte tu t'en debarrasse vite sinon bin :devil: :devil: :devil: :devil:

meme pas la peine d'en parler,et si ca te gene et bin je te rajoute tu peux t'enfiler ton supo dans le fion :devil:

car on te l'a dit tu achete ca tu vas devant les emmerdes,pas manqué et encore tu ecoute pas alors maintenant je te le dis car 50 pages sup pour ca :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: