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re: Subaru forester

Posté : mer. juin 18, 2014 10:38 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Nickel ce petit abris :)

Adrien je vient de voir que tu a vu la même chose que moi sur facebook :diable: Si tu comprend quelque chose explique, car je pige rien à l'anglais :malade:

Le foz ils lui ont mis des 255/55 R18 :diable:
Ouai, ils font des prepas de dingues. J'attend sa réponse... ;)
C'est plus pour voir si je peux grapillier une tof de son kit rehausse. Il y en a aucune sir le net... Et j'ai peur de la méthode spoa version triangulé russe :D :D ...

re: Subaru forester

Posté : mer. juin 18, 2014 11:18 pm
par Subforest72
Bah d'un côté ils ont raison ! triangles tirants cardans et biellettes de directions sur mesure en +5cm et voilà :diable:

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 5:08 pm
par jf1sf5
Z'avez un lien que je voie de quoi vous parlez :hein:

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 6:09 pm
par mimouss
un gars en lituani sur facebook :

https://www.facebook.com/forestertuning/photos_albums

il fait des prépas de dingues sur soub. mais pas moyen de choper une photo ou on voit comment est construit son lift kit....

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 6:18 pm
par Bebop
mimouss a écrit :il fait des prépas de dingues sur soub. mais pas moyen de choper une photo ou on voit comment est construit son lift kit....
normal, il les vend :D

http://www.premus.lt/en

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 6:59 pm
par Subforest72
pas sur qu'ils allongent les tirants et cardans.. les jantes ont l'air d'avoir un sacré déport !!! ça + des cardans grand angle spécial TT et ça roule :cool:

Mais j'ose pas connaître la durée de vie des roulements de roue :diable:

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 8:44 pm
par Subforest72
un peu de lecture sur les arbres de transmission et cardans : [url=http://www.************.com/fr/mecanique_ob_transmission.html]http://www.************.com/fr/mecanique_ob_transmission.html[/url]

Par contre a en croire leur schémas, un cardan avec une réhausse d'une petite 20ène de degrés tient autour de 10-15Mkm... les miens ont 40Mkm depuis la réhausse :diable:


Sinon, un autre moyen d'augmenter les débattements :diable: c'est tentant :diable:
P1020540.jpg
Pour l'avant ça serait pas bien compliqué à mettre en place :diable: Juste trouver le bon amorto et le bon ressort qui convient :no: ça ça me démange pour augmenter les débattements avants :diable:

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 8:48 pm
par Subforest72
Avec ça en plus ça serait pas compliqué de rajouter des butées haute :diable:

Un body-lift 1"
+
réhausse ressorts renforcés + amortos SG + 7cm de cales au-dessus des amortos à l'arrière
+
le système que j'ai mis en photo au-dessus pour l'avant :diable: :diable: :diable:

l'hiver prochain je vais avoir du temps libre... :D :D :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 8:50 pm
par Subforest72
Des jantes avec 20mm de déport en + et des 215/80 R15 :diable: Mes mud seront nazes d'ici l'hiver prochain... :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. juin 19, 2014 8:52 pm
par Subforest72
On ajoute a ça des cardans spécial TT grand angle à l'avant :diable: Maître Bebop doit pouvoir ressortir un lien vers une boite qui fait ça :hein: