Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Adrien je vient de voir que tu a vu la même chose que moi sur facebook Si tu comprend quelque chose explique, car je pige rien à l'anglais
Le foz ils lui ont mis des 255/55 R18
Ouai, ils font des prepas de dingues. J'attend sa réponse...
C'est plus pour voir si je peux grapillier une tof de son kit rehausse. Il y en a aucune sir le net... Et j'ai peur de la méthode spoa version triangulé russe ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bah d'un côté ils ont raison ! triangles tirants cardans et biellettes de directions sur mesure en +5cm et voilà
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
il fait des prépas de dingues sur soub. mais pas moyen de choper une photo ou on voit comment est construit son lift kit....
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pas sur qu'ils allongent les tirants et cardans.. les jantes ont l'air d'avoir un sacré déport !!! ça + des cardans grand angle spécial TT et ça roule
Mais j'ose pas connaître la durée de vie des roulements de roue
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
un peu de lecture sur les arbres de transmission et cardans : [url=http://www.************.com/fr/mecanique_ob_transmission.html]http://www.************.com/fr/mecanique_ob_transmission.html[/url]
Par contre a en croire leur schémas, un cardan avec une réhausse d'une petite 20ène de degrés tient autour de 10-15Mkm... les miens ont 40Mkm depuis la réhausse
Sinon, un autre moyen d'augmenter les débattements c'est tentant
P1020540.jpg
Pour l'avant ça serait pas bien compliqué à mettre en place Juste trouver le bon amorto et le bon ressort qui convient ça ça me démange pour augmenter les débattements avants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Avec ça en plus ça serait pas compliqué de rajouter des butées haute
Un body-lift 1"
+
réhausse ressorts renforcés + amortos SG + 7cm de cales au-dessus des amortos à l'arrière
+
le système que j'ai mis en photo au-dessus pour l'avant
l'hiver prochain je vais avoir du temps libre...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Des jantes avec 20mm de déport en + et des 215/80 R15 Mes mud seront nazes d'ici l'hiver prochain...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
On ajoute a ça des cardans spécial TT grand angle à l'avant Maître Bebop doit pouvoir ressortir un lien vers une boite qui fait ça
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES