je cherche meme plus
il prends l eau derriere
j ai jamais trouvé ou
JE TE LE POSERAIS A L OCCAS
Modérateur : romainletu
tu etais pas obliger de le garer sur une sourcegaston26 a écrit :là j'ai peu etre des doutes aussi ,mais avec un rebords en basl'eau pourrait suivre les montants du haut et se faufilait mais pas trouver de trace d'eau

j'aurai preferé de la bieredede83 a écrit :tu etais pas obliger de le garer sur une source![]()
P'tain ! ! ! Gaston futur pilote d'avion de chasse ! ! !gaston26 a écrit :bon ayant remonter le bloc chauffage et tout le reste enfin le tableau de bord mais je me suis arreter par manque de temps ou il pleut ou manque de lumiere
bref il reste pas grand chose mais pour mon anniverssaire j'ai eu une panoplie de manometre,avant de me lancer sur la fin du remontage et du commencement du merdier j'ai reflechi
donc tachymetre
pression d'huile
temperature d'huile
temperature d'eau
le tachymetre est reparti pour echange car un truc qui annonce 15000 tr/min et qu'on voit pas les 2 premiers 1000 ca sert a rien juste bon pour un dragster
vu que le tableau de bord est qu'en parti remonter j'en profites pour poser tout ca,cabler,avec des nouveaux boutons pour couper certains accessoires deja present
ce qui est fini:
le support des mano et fixation au TDB(fabrication maison)
le branchement sonde de temp et pression d'huile(grace a une platine rien de plus simple fourni dans le cadeau)
a faire ou en cours:
adaptation de la sonde de temperature d'eau 1/8 npt a l'ancien emplacement qui est du M16x150(pas sur une durite comme on voit chez les jacky tuning,et je changes l'ancienne sonde par la nouvelle fournit avec le mano pour une simple raison car la vieille annonce pas la meme temperature par rapport a la neuve sur le new mano)
cablage de tout l'enssemble,mise des new interrupteurs(bebop va pleurer,j'ai retrouver 1 des interrupteurs que j'ai cru avoir perdu)
donc photos des que j'ai une petite avance sur le boulot![]()
oui j'en ferai des tofs ,pas de soucimillepate a écrit :P'tain ! ! ! Gaston futur pilote d'avion de chasse ! ! !![]()
Ha oui ! ! ! des photos, tout plains dans les détails, si tu peux bien sur !![]()
![]()
si tu dois mettre des manos achete les avec leurs sondesStefano2b a écrit :Fais nous des photos des branchements et autres subtilitées.
je vais surement me lancer aussi dans les manos
Merci bien...mon bob Gastounet![]()
Merci ! ! !gaston26 a écrit :oui j'en ferai des tofs ,pas de souci
lundi j'aurai fait l'adaptateur pour la sonde d'eau donc les photos commenceront![]()

t'es pôgentilgaston26 a écrit : bebop va pleurer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]