je suis pas completement fermé, je sais notamment que certains modèles recent approchent les consos du diesel, et là ça devient top.... mais pas encore dans mon budget....platplat a écrit :Deja, diesel, 7 ans et 120mkm, c'est une heresie..
Je sais que tu ne veux pas, mais regarde du coté des moteurs essence.. Ils sont vraiment peu prisés, donc moins chers, et souvent peu kilometrés. En choisissant bien, y'a meme moyen de trouver des modeles qui consomment peu....
Et avec la difference de prix, tu peux rouler quelquefois quelques annees... Sans compter sue les risques de panne sont quasi inexistants en rapport.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
au fait, au final tu as fait quoi de ta dacia?platplat a écrit :Deja, diesel, 7 ans et 120mkm, c'est une heresie..
Je sais que tu ne veux pas, mais regarde du coté des moteurs essence.. Ils sont vraiment peu prisés, donc moins chers, et souvent peu kilometrés. En choisissant bien, y'a meme moyen de trouver des modeles qui consomment peu....
Et avec la difference de prix, tu peux rouler quelquefois quelques annees... Sans compter sue les risques de panne sont quasi inexistants en rapport.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
tu ne lui as pas proposé de lui refaire.....?valJeep a écrit :mouai, mon beau frère vient de se prendre presque 2000 a cause du turbo sur son A3, bloqué sur l'autoroute, a la base juste à cause d'une durite d'interco.... pour une bagnole de 7 ans et 120 000, ça fait chier!


ca y est .......
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
mechantznoliv a écrit :tu ne lui as pas proposé de lui refaire.....?.......
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
deja ditplatplat a écrit :Deja, diesel, 7 ans et 120mkm, c'est une heresie..
Je sais que tu ne veux pas, mais regarde du coté des moteurs essence.. Ils sont vraiment peu prisés, donc moins chers, et souvent peu kilometrés. En choisissant bien, y'a meme moyen de trouver des modeles qui consomment peu....
Et avec la difference de prix, tu peux rouler quelquefois quelques annees... Sans compter sue les risques de panne sont quasi inexistants en rapport.

et comme ca jure que sur du mazout pas fiable bin voilà ou on en ait





je parle mais je fais pas mieux un mazout tous les jours pour 10km






et j'ai du bol j'ai pas trop d'emmerdes,mais deja bien assez

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
au contraire, assurance plus cher en essence, usure des pneus rien à voir, entretien plus cher en disel pour le même nombre de cylindres, mais faut un L6 essence pour avoir le couple d'un L4 diesel.... m'enfin selon les cas je t'accorde qu'un essence, c'est le bon choixplatplat a écrit :sans tenir compte de la difference de prix d'assurance, des pneus qui s'usent moins vite, du moindre cout d'entretien etc etc.

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
C'est faux Val. A puissance egale bien entendu. Si tu compares une M3, a une 318 tds, c'est pas du jeu.valJeep a écrit :au contraire, assurance plus cher en essence, usure des pneus rien à voir, entretien plus cher en disel pour le même nombre de cylindres, mais faut un L6 essence pour avoir le couple d'un L4 diesel.... m'enfin selon les cas je t'accorde qu'un essence, c'est le bon choix![]()

Edit : pareil pour l'entretien. J'en fzit l'experience depuis maintenant un peu de temps. Il est vrai que j'ai longuement reflechi...
Sans parler de toutes les pannes qui nepuvent pas t'arriver avec une essence...




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re: Entretien WJ 2.7 CRD
je compare jamais les valeurs de puissance, c'est trop subjectif, je compare que le coupleplatplat a écrit :C'est faux Val. A puissance egale bien entendu. Si tu compares une M3, a une 318 tds, c'est pas du jeu.
Edit : pareil pour l'entretien. J'en fzit l'experience depuis maintenant un peu de temps. Il est vrai que j'ai longuement reflechi...
Sans parler de toutes les pannes qui nepuvent pas t'arriver avec une essence...

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