Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Mercredi prochain, je rapatrie la Legacy et on va faire la transplantation dans la foulée...
cool
t'a toujours mon tél? si besoin n'hésite pas
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'ai testé les rondelles entre le récepteur et la boite, car avec ce temps, l'embrayage devient tout mou tout les jours a défaut de téflon j'ai mis du joint papier en 1mm d'épaisseur une fois écrasé, ben ça change rien
Vais changer de marque de liquide, si ça change toujours rien, a mon avis ça viendrais du ressort du récepteur.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Sur le mien, j'ai mis des rondelles nylon 1mm entre le récepteur et la boite et aussi entre la tête de boulon et le récepteur afin qu'il n'y ait plus de pont thermique... et ça marche, plus jamais eu de pédale d'embrayage qui s'enfonce sans résistance ou avec une course bizarre…et aussi un bon nettoyage du bocal d'émetteur avant la purge, car j'avais une sorte de dépôt gris que j'avais enlevé au coton tige.
J'ai rapatrié la Legacy sans encombre, 172 mkm au compteur et réels…Mimouss, je ne sais pas si j'ai encore ton no…si jamais, MP
J'ai aussi mis des rondelles entre la tête du boulon et le récepteur oui..
J'avais nettoyé l'émetteur il y a peu, et remis à neuf le récepteur ..
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Adrien je vient de voir que tu a vu la même chose que moi sur facebook Si tu comprend quelque chose explique, car je pige rien à l'anglais
Le foz ils lui ont mis des 255/55 R18
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
jf1sf5 a écrit :Je pense que tu as bien fait d'acheter un parapluie au Foz, tu le prépares pour l'Irlande
Nan l'irlande c'est annulé.
Normalement on descend en espagne/portugal
Mais ca marche aussi pour le soleil