Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

Message par GAZZzzz »

Ca commence a faire chier cette tournure de ce poste :grr: :grr: :grr: moi je ve faire du katkat sans emerder ni etre enmerder :devil:

Donc on cloture :idée: ?
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

GAZZzzz a écrit :Ca commence a faire chier cette tournure de ce poste :grr: :grr: :grr: moi je ve faire du katkat sans emerder ni etre enmerder :devil:

Donc on cloture :idée: !!!
Merci
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

phil13 a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :bon, les gardois, plus personne parle de rien, parce-que y'a des susceptibilités dans le forum.....

bon, sérieusement, c'est quoi ce bordel???

c'est un sujet sur les sorties dans le gard, sur les comptes rendus, et c'est tout.
On a bien compris que deux types de sorties existent, les soft et les hard, chacun en fonction de son matériel, de ses envies, et de ses motivations.
Apparemment, des affinités très fortes lient les membres de ces 2 clans.
Donc, si vous voulez pas être em*dés, nous em*dez pas :D

et si nos sorties ne vous intéressent pas, ne venez plus lire les posts ]

Si vous preferez , vous pouvez creer un theme [dans le gard soft] et un theme [ dans le gard hard] .

Par contre je vous prie de rester tous dans les limites de la courtoisie , meme si vous ne partagez pas le meme point de vue.

Autre chose , il commence à etre long ce theme , il serait souhaitable d'en creer un autre et d'abandonner celui là , ça nous faciliterait la vie.

Merci .

ps , quelques messages ont été supprimés à la demande de leur auteur
BSR phil c vrais que le ton est monté d un poils mais ca a ete gerer je le pence dans de bonne condition il y avait des bricole a mettre au point c fait dans le plus pur respect de tous et sans gros mots donc si ce post gene pour le gerer corectement je suis daccord avec toi maintenant si ce n ai que pour cette bribe d explication la je pence que ca vas un peut loins la liberter d expression dans le respect de tous bien sur j espere quand françe il reste au moin cela amitier a toi et a un jour ssur les chemins j espere :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Bon d'accord, Elisée, je retire "raclure". Mais tu t'en sors bien, encore! :grr:
:lol:

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

sural's a écrit :Bon d'accord, Elisée, je retire "raclure". Mais tu t'en sors bien, encore! :grr:
:lol:

@+

Laurent
laurent te le ferrait essayer mon tracteur tu verra c un pur plaisir :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

A ben alors là, volontiers!
Et puis je devrais pas te le casser, normallement! Non pas que je sois un pilote hors pair, mais plutot que la fiabilité du G n'est plus a prouver!!! :idée:

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
phil13
Président

Message par phil13 »

merco a écrit : BSR phil c vrais que le ton est monté d un poils mais ca a ete gerer je le pence dans de bonne condition il y avait des bricole a mettre au point c fait dans le plus pur respect de tous et sans gros mots donc si ce post gene pour le gerer corectement je suis daccord avec toi maintenant si ce n ai que pour cette bribe d explication la je pence que ca vas un peut loins la liberter d expression dans le respect de tous bien sur j espere quand françe il reste au moin cela amitier a toi et a un jour ssur les chemins j espere :idée: :idée:
disons qu'il est plus facile pour nous d'avoir des post pas trop longs lorsqu'ils sont aussi actifs que celui ci .
en recreer un autre de temps en temps ne gene en rien , il n'y a pas "d'archive " indispensable dans ce post à par les comptes rendus de sorties.
J'en verrais bien un tout neuf tous les 2 ou 3 mois.
:idée:
Image
Image Image
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

HA ok je pence que GAZZZzzz doit prende la decision de cela le nouveaux post lui appartien a toi armand

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

PUIS sinon ben on vas aller sur l autres forum http://www.4x4-offroad.net il serront peut etre plus cool helas :(

GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

phil13 a écrit : disons qu'il est plus facile pour nous d'avoir des post pas trop longs lorsqu'ils sont aussi actifs que celui ci .
en recreer un autre de temps en temps ne gene en rien , il n'y a pas "d'archive " indispensable dans ce post à par les comptes rendus de sorties.
J'en verrais bien un tout neuf tous les 2 ou 3 mois.
:idée:
C'est ca on va faire que ca]Juste un petit poste pour faire remarquer kil y a pas mal de monde ki frequente les meme sites INTERNET que moi et ki sont du meme departementt que moi, voir a quelques kilometres d'ecarts !!!.
Donc voila:
je suis d'Ales en cevennes :D (coool les aperos chez nous :idée: , ca c'est pour ceux ki sont de passages chez nous :idée: ) et recherches 4x4treux aux environs pour faire ballades ou seulement un petit coup de mains mecaniques.... Plus si affinitées :D (ca c'est pour deconner ) .

J'ai denombrer 24 personnes sur un perimetre de 10 kilometres.... Sans jamais ce rencontrer ..... Voilà une occasion en OR .... Le plus CON c'est kon doit ce croisées en 4x4 tres tres souvent ............[/quote]

Donc si kelkin veut reprendre le fil :D mais faut fixer le nombre de page :idée:

Donc comme dit precedement en non relevé:
GAZZzzz a écrit :Ca commence a faire chier cette tournure de ce poste :grr: :grr: :grr: moi je ve faire du katkat sans emerder ni etre enmerder :devil:

Donc on cloture :idée: ?

Ben on ferme et on va chercher de la lumiere ailleur.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »