re: 1KZ-T
Posté : mer. févr. 06, 2019 9:14 am
Je pense que c'est la bonne idée.
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SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
Remue pas le couteau dans la plaie stp !le fou furieux a écrit :![]()
c'est ballot que t'habites si loin ...
Tu as essayé avec le turbo qui fonctionnait sur l’ancien moteur ?SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
sur la pompe la membrane en question est la pour la came lda et pas pour la waste gate ( le turbo a un actuateur a pression relier soit directement sur le compresseur du turbo, soit en deporter sur le collecteur d'adm. montage utiliser lorsqu'on monte un ic pour eviter les pertes de charge) le turbo va faire monter la pression dans le collecteur d'adm et par la fuite causée sur la membrane va faire descendre la came pour que le gazoil soit en quantité necessaire dans la tete de pompe ...110-HCPU-CR a écrit :Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?
Nous sur les Land c'est comme ça et c'est simple à régler voir optimiseret à la lecture de ce post j'ai l'impression que c'est pareil pour les KZT :
viewtopic.php?t=112195-KZTE-en-KZT-amp- ... ompes-fuel
Et si c'est pareil (pompe Bosch ?) les dessins du réglage sont là :
https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
Je me répète , mais avant de tout balancer au dieseliste qui te coûtera un bras , essaie de brancher cette fameuse electrovanne en direct ! Je parle en connaissance de cause !!! Ça ne te coûtera ABSOLUMENT rien et ton dieseliste peut même passer à côté !SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !