Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
- valJeep
- Modérateur
vraiment désolé Dede, j'suis tellement habitué à raconter que des conneries... la blague ça fait passer les mauvais coupsdede83 a écrit :demande a ceuzzzzz qui mon deja vu si je plaisante quand on discute je n ai qu une parole demande a p2b![]()
gaston26 a écrit :deja ma pigeot 406 hdi les premiers moulin 2l 8s qui sont reputés fiables j'ai eu de belle surprise entre l'embrayage,les injos,souci elect,les pneus qui se bouffent,les freins faiblard,la merde clim electro, etc etc j'en suis pas trop decu bin deja ce me prend les couille grave![]()
![]()
![]()
ouia merde, quoi prendre de bien pour faire 30 000 km /ans mini!!?????
je vais ressortir le sujet sandero GPL
Ah nan mais un pot de fleur c bon j'ai déjàJMTT a écrit :Val, y'a pas à tortiller du c*l i't' faut un Land !
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni
regarde plutot un forester d avant 2006

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
pas besoin de 4x4, d'une part pour le TT et les mises à l'eau de bateau, le XJ tient bon la barre, et d'autres part, on ne fais pas assez de bivouaque pour justifier le 4x4.dede83 a écrit :pas en 4x4 sauf peut etre chez borel
regarde plutot un forester d avant 2006
Bon le seul hic, c'est le jour ou je voudrais mettre le XJ sur plateau pour aller sur les terrains, mais c'est pas du tout l'actu....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gaston26
tu parles les memes emmerdes si c'est pas plusJMTT a écrit :Val, y'a pas à tortiller du c*l i't' faut un Land !
![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Yann a son PL! On prendra un porte char comme les LTTVvalJeep a écrit :pas besoin de 4x4, d'une part pour le TT et les mises à l'eau de bateau, le XJ tient bon la barre, et d'autres part, on ne fais pas assez de bivouaque pour justifier le 4x4.
Bon le seul hic, c'est le jour ou je voudrais mettre le XJ sur plateau pour aller sur les terrains, mais c'est pas du tout l'actu....
XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
- Modérateur
ça serait bon ça!! manque juste le camionJo49 a écrit :Yann a son PL! On prendra un porte char comme les LTTV![]()
![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
une audi en 4 motion en break sa peut le faire peut etre
apres ce n est que mon avis mais nos 2.5 VM on l air de tenir le coup le mien fait 35 milles a l année pour l instant il na jamais bronché et comme tu le sais il est plus pret de la fin le mien que du debut et il tourne toujours aussi bien .
apres niveau confort c'est correct .

- valJeep
- Modérateur
mouai, mon beau frère vient de se prendre presque 2000 a cause du turbo sur son A3, bloqué sur l'autoroute, a la base juste à cause d'une durite d'interco.... pour une bagnole de 7 ans et 120 000, ça fait chier!tristanlcf a écrit :val sans parlé de 4x4 comme tu le souhaite
une audi en 4 motion en break sa peut le faire peut etre![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Je sais que tu ne veux pas, mais regarde du coté des moteurs essence.. Ils sont vraiment peu prisés, donc moins chers, et souvent peu kilometrés. En choisissant bien, y'a meme moyen de trouver des modeles qui consomment peu....
Et avec la difference de prix, tu peux rouler quelquefois quelques annees... Sans compter sue les risques de panne sont quasi inexistants en rapport.