Page 135 sur 998
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 12:39 pm
par mimouss
Et pis le calculo leg, fusse t'elle ej22 n'a pas le mode anticalage des foz...
Je suis convaincu qu'un ej22 hybride comme j'ai est une des meilleure soluce pour avoir du couple...
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 5:44 pm
par jf1sf5
mimouss a écrit :Et pis le calculo leg, fusse t'elle ej22 n'a pas le mode anticalage des foz...
Dimanche soir sur l'autoroute en rentrant de l'AGshapka j'avais un Q7 qui me klaxonnait car je roulais en première au couple afin d'atténuer l'effet accordéon des bouchons (il n'y avait jamais plus de 10 m avec le véhicule qui me précédait) alors je l'ai ignoré et simplement mis les courtes et comme c'était en montée, le Foz tournait aux environs de 300 t/min….et là, le gars avec son Q7, il est devenu fou mais j'ai juste continué à l'ignorer...
Donc le calculo du Foz, il veut vraiment maintenir son moteur en vie

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 5:50 pm
par mimouss
Toutafait! C'dst pour ca que je veux absolument conserver le calculo foz.
En plus l'ej253 est gérer avec un débitmetre (qui pose des soucis de fiabilité...)
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 6:54 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Toutafait! C'dst pour ca que je veux absolument conserver le calculo foz.
En plus l'ej253 est gérer avec un débitmetre (qui pose des soucis de fiabilité...)
Donc Block EJ25 avec culasses EJ22, pipe d'admission origine foz, aac origine foz

et calculo origine foz ! Faut essayer et voir si ça tourne

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 8:36 pm
par mimouss
Ca doit
Jte laisse faire, j'ai po les ronds....
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 10:40 pm
par Subforest72
Moi non plus

C'est juste une idée
Déjà je vais repartir avec une distri neuve, donc on verra ça d'ici 2/3ans

Pour ses 350Mkm

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 10:43 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Dimanche soir sur l'autoroute en rentrant de l'AGshapka j'avais un Q7 qui me klaxonnait car je roulais en première au couple afin d'atténuer l'effet accordéon des bouchons (il y avait jamais plus de 10 m avec le véhicule qui me précédait) alors je l'ai ignoré et simplement mis les courtes et comme c'était en montée, le Foz tournait aux environs de 300 t/min….et là, le gars avec son Q7, il est devenu fou mais j'ai juste continué à l'ignorer...
Donc le calculo du Foz, il veut vraiment maintenir son moteur en vie
Chaque fois que je me retrouve dans les bouchons je fait ça, les mec sont vert

parfois jusqu'à 100m devant, mais on finit par rattraper le retard !
Preuve que le mode anti-calage est efficace, une fois j'ai fait 1km sur un chemin bien plat, en 5ème longue, sans toucher l'accélérateur, compte tour a a peine 200tr... autour de 25km/h je crois
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 04, 2014 10:47 pm
par Subforest72
Si les AAC EJ25 ouvrent plus que ceux de l'EJ22, ceux de l'EJ20 sont comment par rapport à l'EJ22
Tu sait s'ils sont différents entre nos 122 et 125cv

re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 05, 2014 8:47 am
par mimouss
Ej20 et 22 ouvrent pareil.
Pour le 125, je sais pas.
re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 05, 2014 6:48 pm
par jf1sf5
Mercredi prochain, je rapatrie la Legacy et on va faire la transplantation dans la foulée...
