Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

Message par merco3630 »

sural's a écrit :Salut les gars!

Suis nouveau ici.
J'étais lundi avec Romain, David et Armand si je me souviens bien des prénoms, et je me suis bien régalé.
Niveau véhicule, je roule en 413 blanc un peu préparé... C'est la clé du bonheur!!!

@+

Laurent
:)
:idée: :idée: salut laurent ca fait plaisir de te voir la ct une journée tres sympa il y a quelques photo de ton monstres plus haut dans le post encore bravo a vous trois faut pas oublié le singe :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

GAZZzzz a écrit :
merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene :idée: :idée: sur ce bonne bourre a tous :D :D :idée:
Oui mais le 10 avril ? :idée:
:idée: BEN pour moi armand pas de bleme mais si romain est pas la qui vas lever la roue a plus d un metre du sol c dommage :idée: :lol: :o :
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

merco3630 a écrit :
Elisée a écrit :
merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene :idée: :idée: sur ce bonne bourre a tous :D :D :idée:
Je devais venir. Tu pourras leur confirmer que je ne viendrai pas, ne m'attendez pas. :cry:

Pour le 10, c'est encore trop tôt, mais à partir du 17, je pense que ce sera ok.

Elisée.
OK elisee je le confirmerais puis pour le 1 er mai oui il y a sortie avec les cahoteux mais ce coup si plus hard :idée: :idée:
Tant mieux, j'avais peur que ce soit trop facile. :lol:

Elisée.
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

[quote="faux RôM 4x4"]au fait Elisée, j'ai ton pare choc et tes 2 extensions d'ailes chez moi ]
Ok merci, à tous les deux.
Je viendrai les chercher dès que possible. :idée:

Elisée.
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Ben pour le 10 , moi je serai là aussi ..... mon TOY a l'air d'etre en forme et lui et moi avons besoin de reprendre nos activités .....
( Apres petit soucis technique :( :( .... )

Bien sur il nous reste encore BEAUCOUP de choses à apprendre ..... mais A PAS PEUR et compte beaucoup sur vous :) :) :) :)
Bon il est clair que pour les roues levées à plus d'un metre ..... mon role se limitera a celui de PHOTOGRAPHE ;) ;) ;) mais je trouve que c'est dejà pas mal hihihihi !!!!!!
Vous fait un gros bisou et à tres bientot de vous retrouver ....... :)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

:idée: BON les filles on ce la prend on ce la mord quand on arrete ca fait du bien :?: :cool: :lol: faites l amour pas la guerre oupsss putain c moi qui dit ca loll j ai du prendre un pet au casque moi :lol: :D :D :idée:

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

BEN le 10 finallement pourrai pas

GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

merco3630 a écrit : :idée: BON les filles on ce la prend on ce la mord quand on arrete ca fait du bien :?: :cool: :lol: faites l amour pas la guerre oupsss putain c moi qui dit ca loll j ai du prendre un pet au casque moi :lol: :D :D :idée:
Un pet :D :D :D :D ou ? :D :D :D :D Pfff viend ki voul voul a nos ballades on ce fend la gueule, on bouffe bien et a l'apero on franchi grave :idée: Merco a raison on prend ke les mecs ki arrive a ce la mordre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
phil13
Président

Message par phil13 »

[quote="faux RôM 4x4"]bon, les gardois, plus personne parle de rien, parce-que y'a des susceptibilités dans le forum.....

bon, sérieusement, c'est quoi ce bordel???

c'est un sujet sur les sorties dans le gard, sur les comptes rendus, et c'est tout.
On a bien compris que deux types de sorties existent, les soft et les hard, chacun en fonction de son matériel, de ses envies, et de ses motivations.
Apparemment, des affinités très fortes lient les membres de ces 2 clans.
Donc, si vous voulez pas être em*dés, nous em*dez pas :D

et si nos sorties ne vous intéressent pas, ne venez plus lire les posts ]

Si vous preferez , vous pouvez creer un theme [dans le gard soft] et un theme [ dans le gard hard] .

Par contre je vous prie de rester tous dans les limites de la courtoisie , meme si vous ne partagez pas le meme point de vue.

Autre chose , il commence à etre long ce theme , il serait souhaitable d'en creer un autre et d'abandonner celui là , ça nous faciliterait la vie.

Merci .

ps , quelques messages ont été supprimés à la demande de leur auteur
Image
Image Image
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Voila voila! J'arrive!

Ben merci beaucoup pour les compliments divers et variés! Ce qui est sur c qu'Elisée aurait du ce casser la jambe un peu plus tot, histoire de pouvoir se joindre à nous lundi... Mais bon, il a fait son lâche, faut l'excuser!

A part ca, j'ai été impressionné par le G. D'ailleurs, dans quelques décennies, quand je serais trop gros pour mettre mon cul dans le baquet d'un 413, j'achèterai un tracteur comme celui là.

Ce forum m'a l'air bien plus actif que d'autres dont je ne citerai pas le nom (4x4zuki), mais si j'ai bien compris va falloir que je remonte mon retard d'insultes auprès d'Elisée (raclure!)

Allez, @+

Laurent

PS: Je vous laisse doucement réfléchir à la sortie éventuelle le w-e du 1er mai à St Martin de Londres... Ca peut etre un truc de fou!
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »