sural's a écrit :Salut les gars!
Suis nouveau ici.
J'étais lundi avec Romain, David et Armand si je me souviens bien des prénoms, et je me suis bien régalé.
Niveau véhicule, je roule en 413 blanc un peu préparé... C'est la clé du bonheur!!!
@+
Laurent
![]()
Dans le GARD......
Modérateur : phil13
- merco3630
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dans le GARD......
un oiseau sans aile est un oiseau a pied
- merco3630
- Quatre-Quatreux
GAZZzzz a écrit :Oui mais le 10 avril ?merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene![]()
sur ce bonne bourre a tous
![]()
![]()
![]()
![]()
- zely30
- Quatre-Quatreux
Tant mieux, j'avais peur que ce soit trop facile.merco3630 a écrit :OK elisee je le confirmerais puis pour le 1 er mai oui il y a sortie avec les cahoteux mais ce coup si plus hardElisée a écrit :Je devais venir. Tu pourras leur confirmer que je ne viendrai pas, ne m'attendez pas.merco3630 a écrit :Bon ben moi dimanche ballades avec mon club dsl de la jouer perso sur ce coup la mais ct prevue depuis longtemps mais vous inquieté pas je repere le tracé et si ca vous dit on ce le referra ensemble il y aura quelques franchissement naturel apparement entre bagnol et la capelle masmollene![]()
sur ce bonne bourre a tous
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le 10, c'est encore trop tôt, mais à partir du 17, je pense que ce sera ok.
Elisée.![]()
![]()
Elisée.
- zely30
- Quatre-Quatreux
Ok merci, à tous les deux.
Je viendrai les chercher dès que possible.
Elisée.
-
Fan-Merco/Toy
( Apres petit soucis technique
Bien sur il nous reste encore BEAUCOUP de choses à apprendre ..... mais A PAS PEUR et compte beaucoup sur vous
Bon il est clair que pour les roues levées à plus d'un metre ..... mon role se limitera a celui de PHOTOGRAPHE
Vous fait un gros bisou et à tres bientot de vous retrouver .......
- merco3630
- Quatre-Quatreux
- merco3630
- Quatre-Quatreux
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
Un petmerco3630 a écrit :BON les filles on ce la prend on ce la mord quand on arrete ca fait du bien
![]()
![]()
faites l amour pas la guerre oupsss putain c moi qui dit ca loll j ai du prendre un pet au casque moi
![]()
![]()
![]()
![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
bon, sérieusement, c'est quoi ce bordel???
c'est un sujet sur les sorties dans le gard, sur les comptes rendus, et c'est tout.
On a bien compris que deux types de sorties existent, les soft et les hard, chacun en fonction de son matériel, de ses envies, et de ses motivations.
Apparemment, des affinités très fortes lient les membres de ces 2 clans.
Donc, si vous voulez pas être em*dés, nous em*dez pas
et si nos sorties ne vous intéressent pas, ne venez plus lire les posts ]
Si vous preferez , vous pouvez creer un theme [dans le gard soft] et un theme [ dans le gard hard] .
Par contre je vous prie de rester tous dans les limites de la courtoisie , meme si vous ne partagez pas le meme point de vue.
Autre chose , il commence à etre long ce theme , il serait souhaitable d'en creer un autre et d'abandonner celui là , ça nous faciliterait la vie.
Merci .
ps , quelques messages ont été supprimés à la demande de leur auteur

- sural's
- Quatre-Quatreux
Ben merci beaucoup pour les compliments divers et variés! Ce qui est sur c qu'Elisée aurait du ce casser la jambe un peu plus tot, histoire de pouvoir se joindre à nous lundi... Mais bon, il a fait son lâche, faut l'excuser!
A part ca, j'ai été impressionné par le G. D'ailleurs, dans quelques décennies, quand je serais trop gros pour mettre mon cul dans le baquet d'un 413, j'achèterai un tracteur comme celui là.
Ce forum m'a l'air bien plus actif que d'autres dont je ne citerai pas le nom (4x4zuki), mais si j'ai bien compris va falloir que je remonte mon retard d'insultes auprès d'Elisée (raclure!)
Allez, @+
Laurent
PS: Je vous laisse doucement réfléchir à la sortie éventuelle le w-e du 1er mai à St Martin de Londres... Ca peut etre un truc de fou!
Moi je trouve ça drôle!
SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...