: j'ai simplement posé l'antenne extérieure à l'intérieur au bas du pare-brise.
c'est un 'truc' pas cher et qui apporte un plus
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

c'est quoi un vrai GPS ??110-HCPU-CR a écrit :Par rapport au mien il lui manque plein de truc encore comme :
....................................
- un vrai GPS avec antenne extérieur,
........................................
Oui, bien sûrchristian.styling a écrit :j'ai du mal à comprendre... il prévoit un chargeur de batterie. si le chargeur tombe en panne où sera le problème ? ? ? ça empêche pas de prendre l'apéro avec les copains...
idem avec le boiler pour chauffer l'eau... si ça marche plus ébin il se douchera à l'eau froide ! ça empêche pas de prendre l'apéro avec les copains...

Un GPS grand écran qui accepte une antenne extérieure (aussi bien GPS que GLONASS)jj-a110 a écrit :c'est quoi un vrai GPS ??
glonass étant le système russe ---110-HCPU-CR a écrit :Un GPS grand écran qui accepte une antenne extérieure (aussi bien GPS que GLONASS)![]()
SISSOU a écrit :Hoooooo... Je suis bien d accord !
![]()
Tu nous comprends toi....phil13 a écrit :les crom's sont comme moi , quand on pense bivouac on pense Maroc, beau temps, tout ça quoi ..... là où un jerrycan de flotte , une bouteille de vin et un bleuet pour le café suffisent à ton bonheur![]()
Ben, quand tu es loin d'une prise électrique ou d'un groupe.....Le matin lorsque ta batterie est vide, tu restes en carafe, tu fais appel à tes petits copains qui inévitablement se moqueront de toi...christian.styling a écrit :j'ai du mal à comprendre... il prévoit un chargeur de batterie. si le chargeur tombe en panne où sera le problème ? ? ? ça empêche pas de prendre l'apéro avec les copains...
idem avec le boiler pour chauffer l'eau... si ça marche plus ébin il se douchera à l'eau froide ! ça empêche pas de prendre l'apéro avec les copains...

y a aucune raison de tomber en panne de batteries parce qu'on prend soin des batteries...famille Cromagnon a écrit :
Ben, quand tu es loin d'une prise électrique ou d'un groupe.....Le matin lorsque ta batterie est vide, tu restes en carafe, tu fais appel à tes petits copains qui inévitablement se moqueront de toi...![]()

le chargeur Ctek est ETANCHE... il peut pas avaler du sablefamille Cromagnon a écrit :[...]
Lorsque ton électronique aura avalé du sable et de la poussière....Il te le fera sentir......![]()
ben nonchristian.styling a écrit :le chargeur Ctek est ETANCHE... il peut pas avaler du sable
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]