Page 1323 sur 1325

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : mar. mai 12, 2026 8:46 pm
par tuco 81
ET - 6.....je ne m'en souvenais plus, je croyais avoir pris du -12

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : mar. mai 12, 2026 8:49 pm
par H3Hummer
Ahhh avec le -6 c'est pas la même :D je suis en ET-12 avec les 235/75 et ça passe tranquille ;)

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : mar. mai 12, 2026 9:39 pm
par tuco 81
de toute façon si je passe en 16" je suis obligé de changer de jante :D

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : mar. mai 12, 2026 10:14 pm
par H3Hummer
:lol: très juste :lol: ..... je suis en train de chercher depuis des jours, sur tout les livreurs possibles en EU pour trouver le Hankook MT2 en 30" :ouin: :ouin: :ouin: c'est pas gangé....et je tiens à rester sur ce pneu car il est vraiment top comme le BFG MT KM3, mais mieux dans le très gras et je le préfère de profile au BFG. Ce qui est con.....car le BFG KM3 bin il y est partout en 30" :lol: :lol: :lol:

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : mer. mai 13, 2026 4:43 pm
par H3Hummer
Ahhh avec cette pluie pour 3 jours ...... :diable: Samedi Rando RB +-100km avec Alain (Caprando 4x4) ..... ça risque d'être graaas :diable: :boing:

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. mai 16, 2026 11:18 am
par stratapouet
didi a écrit : mar. mai 12, 2026 7:18 pm
tuco 81 a écrit : lun. mai 11, 2026 6:46 pm C'est ça la France, nous sommes un pays géré par une administration qui s'auto alimente en paperasse et règlements à la con
souvenez vous pendant le Covid c'est là que l'on à vue l'ampleur des strates administratives et du nombres d'agences en tout genre, et que personne ne sait qui gère quoi
moi je me demande si pour entrer dans l'administration Française, fô pas avoir fait emmerdeur 1ère langue à l'école?

les compétences on s'en balek...
Salut Didi :)

C'est comme partout en fait, tu as des gens brillant et des abrutis complet qu'on se demande comment ils arrivent à passer l'entretien d'embauches. Par contre, ces derniers ils ont tendance à moins rester qu''au début de ma carrière. Ha et pour la question de la première langue moi c'était anglais : ils sont du faire une erreur au concours :D :D :D

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. mai 16, 2026 10:13 pm
par H3Hummer
Salut les stroumpfs , bon une superbe rando entre 2 Zuk et 2 Toy, BBQ, temps mixte, boue et gué......tout ce qu'il faut....quelques images
IMG_4600.JPG
IMG_4601.JPG
IMG_4602.JPG
IMG_4605.JPG
IMG_4607.JPG
IMG_4609.JPG
IMG_4613.JPG

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. mai 16, 2026 10:17 pm
par tuco 81
Belle sortie, bravo :clap:

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. mai 16, 2026 10:17 pm
par H3Hummer
la suite
IMG_4641.JPG
IMG_4636.JPG
IMG_4623.JPG
IMG_4642.JPG

Re: Le BAR des Zukistes

Posté : sam. mai 16, 2026 10:18 pm
par H3Hummer
Je crois que j'ai posté double :D :D :D