Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Mitsubishi
Banni
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par Mitsubishi »

Salut Shummy, bienvenu chez les mangeurs de terre ! Il est bien beau ton Lada, j'espère avoir l'occasion de le prendre en photo lors d'un levé de roue, pour ton projet d'album je connais une piste idéale pour çà, pas cassante, et il y a des bourbiers aussi, demande à Lolo et Vévé, si vous voulez venir faire un tour à la maison un jour tous ensemble, y'a du rouge, y'à du blanc, y'à du saucisson ! Bonne journée à tous.
MC
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Monique ,tu vas bien
Bien passé les pionniers
Pas de videos :cry: :cry:
:bise: :bise:
Le vieux marc42
Mitsubishi
Banni

Message par Mitsubishi »

Salut Marc,

çà va ? Les Pionniers bof non pas très bien passé, sauf le 1er jour, j'ai bien aimé entendre des journalistes et des spectateurs m'appeler Jutta, c'était marrant, et del les voir prendre mon nouveau Mitsu réplica Dakar 2001 en photo, c'était sympa. J'ai aussi bien apprécié d'avoir le droit de participer à la spéciale dans la mer de sable à Ermenonville, c'était super de découvrir cette nouvelle sensation de roulage dans le sable, et en plus c'était chronométré, et j'ai adoré çà, il parait que j'étais 26ème au classement sur plus de 100 concurrents dont la plupart sont d'authentiques anciens pilotes du Dakar ou du Breslau, mais impossible d'avoir accès à ce document pour en avoir confirmation ? bizarre et quand même dommage

Ensuite le rallye continuait en direction de Saumur, où il y a eu une sorte de parade pour la présentation de tous les véhicules au public en faisant un tour de la ville qui est très belle, et là aussi des spectateurs étaient sympa avec moi quand au micro ils ont annoncés qu'on était le seul équipage féminin, ils prenaient des photos, c'était sympa, il y a même un spectateur qui m'a demandé si j'étais bien Monique C...... car il était fan de mes vidéos de franchissements vues sur internet ! c'était assez suprenant ! çà c'était sympa, mais c'est après que tout c'est gâté...

Le lendemain, le road book est devenu très roulant et très ennuyeux, sur des pistes ultra plates à l'infini et vraiment pas intéréssantes, inutile de se mettre en 4 roues motrices ni d'avoir un 4x4 (immenses plaines de la Beauce et de la Brie) et le soir au briefing j'ai eu la surprise d'avoir un avertissement pour excès de vitesse, pourtant je n'arrivais pas à rattrapper les autres 4x4 devant moi qui roulaient encore plus vite, et le 3ème jour je me suis fait exclure du rallye pour avoir râter un cp qu'on a jamais vu ni trouvé ni ma copilote ni moi. J'explique cela sur un autre post que voici pour ne pas faire doublon : viewtopic.php?t=130928-rally-des-pionni ... +pionniers

Sinon toujours ok pour une nouvelle sortie 4x4 avec vous, je serais ravie de rouler à nouveau avec vous, car on rigole bien entre nous ! Et en plus il faut que je m'entraine pour le prochain rallye Dames de Coeur qui a lieu les 14-15-16 mai 2015.

Ce dimanche 7 décembre j'ai la rando du Téléthon de Maizilly (42) et j'ai pas de copilote pour lire le road book... si çà dit à quelqu'un qui est pas loin du départ qui a lieu du parking du Gravier dans la Vallée d'Azergues (69) RV à 8 heures.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Re slt monique
Repondu a ton mp
:bise:
Le vieux marc42
Mitsubishi
Banni

Message par Mitsubishi »

marc42 a écrit :Re slt monique
Repondu a ton mp
:bise:
Le vieux marc42

Oki, merci.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Slt
BIGTITI, tu es ouuuuuu?
Tu vas bien au moins
C est Triste le forum sans tes videos ,et celles d'ISA
Il est tombe quelques flocons se matin a 5h30
Bises a vous le vieux
Marc42
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

Je suis de retour, quelques semaines compliquées :devil:

Hier une petite sortie avec Marcel42 et les fameuses Léa et Léana (déjà vues sur mon compte YT) :clap:

Et voilà...

PS : Marc tu vas être heureux de retrouver mes fameux commentaires en live (et j'ai donné ENFIN ta carte SD à Marcel ;) )

Roule en Toytiti
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

Roule en Toytiti
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Slt mon bigtiti
Enfin,quel plaisir de retrouver tes videos
Et surtout de d avoir de tes nouvelles
Tu as fais des progres ,a se que je vois
Tu dis
Avant je pouvais pas monter ,maintenant sa se fait naturellement, :mdr: :mdr: :mdr:
Tu as reussi a briser la glace avec la miss?
Tu parlais de quoi?
On vois pas marcel 42,
Moi aussi je veut venir
Merci pour le partage biz l'ami
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

marc42 a écrit :Slt mon bigtiti
Enfin,quel plaisir de retrouver tes videos
Et surtout de d avoir de tes nouvelles
Tu as fais des progres ,a se que je vois
Tu dis
Avant je pouvais pas monter ,maintenant sa se fait naturellement, :mdr: :mdr: :mdr:
Tu as reussi a briser la glace avec la miss?
Tu parlais de quoi?
On vois pas marcel 42,
Moi aussi je veut venir
Merci pour le partage biz l'ami
Briser la glace avec les miss car il y avait les 2 :D

Tiens quelques suites :lol:
Comment se faire engueuler en direct :diable: :diable:

Roule en Toytiti
Répondre