re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. nov. 25, 2013 8:21 pm
1 mouarffffff
pour bopapa
2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau

2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau

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OUI mais là c'est la panne franche et directe injecteurs neufs,mais a la longue a force de laisser trainer tu vas l'avoir ton trou dans le piston si tu repousse ,repousse en bricolantvalJeep a écrit :Alors je suis allez voir le petit garage local qui s'occupe en ce moment de la voiture de bopapa (oui oui ya un truc qui a merdé, j'avais pas reserré la poulie de villebrequin...) passons...
du coup ce petit garage, c'est un passionné d'américaine ancienne, dont de jeep, il a pour le dépannage un ZJ 5.2L
Alors on a parlé Jeep, a sa connaissance contrairement a toy le cas des injecteurs qui font torche jamais vu.... donc pour lui ce qui se passe sur ce modèle, soit il démarre plus car l'injo garde pas la pression, soit ça fuit au joint. Pour l'instant pas de fuite aux joints, et il démarre (j'ai vérifié moteur arrêté, contact mis, rien ne sort sur le retour de l'injo 3, donc il ne fuit pas encore.... il tient juste moins la pression.
En gros il m'as dit, sur ce moteur, dès qu'on y met les mains, c'est la merde, et ça coute cher... donc limite vaut mieux attendre la panne franche![]()
ça sent la connerie....
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non c'est trop tarddede83 a écrit :1 mouarffffffpour bopapa
2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau![]()
ouai je suis reveillé je t'appelle sous peudede83 a écrit :a t es réveillé toi![]()
Et pourtant, c'est pas faute de lui dire.gaston26 a écrit :OUI mais là c'est la panne franche et directe injecteurs neufs,mais a la longue a force de laisser trainer tu vas l'avoir ton trou dans le piston si tu repousse ,repousse en bricolant![]()
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roll:
commande passédede83 a écrit : 2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau![]()
oui je sais, mais en tout cas aujourd'hui pas de fuite non plus au joints d'injecteurs (donc autour comme tu dis)gaston26 a écrit : et des fuites c'est pas qu'interne au retour c'est autour et c'est la maladie et c'est le pire ca coute une culasse a la longue![]()
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c'est le principal problème de ces machins là, on les achète pas cher, on prévoit un budget entretien de 20% du prix d'achat, bah ça suffit pas, faut prévoir autant sous le coude pour l'entretien que le prix d'achat....gaston26 a écrit :ouai je suis reveillé je t'appelle sous peu
et son truc merco jeep pourave il va l'avoir dans l'os jeviens d'en voir une avec ce moulin une cata mais complete![]()
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ca va finir en epave le mec peut pas assumer le prix des pieces et intervention
7000 euros de reparation le truc va partir pour pieces ou poubelle![]()
C'est le souci de toutes les voitures un peu "luxe". C'est pas parce que c'est pas cher a l'achat que ca coute rien a l'entretien... C'est le principal souci des Range....valJeep a écrit :c'est le principal problème de ces machins là, on les achète pas cher, on prévoit un budget entretien de 20% du prix d'achat, bah ça suffit pas, faut prévoir autant sous le coude pour l'entretien que le prix d'achat....
j'avoue, une fois les travaux fait (par garage car je suis pas capable, ou alors avec perte et fracas), je le met en vente au prix d'amortissement + les travaux, si ya preneur il part. un peu mare d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tronche.platplat a écrit :C'est le souci de toutes les voitures un peu "luxe". C'est pas parce que c'est pas cher a l'achat que ca coute rien a l'entretien... C'est le principal souci des Range....
Et ca s'aggrave a chaque changement de main. Faut, si possible trouver un 1ere main.... La on sait que celui qui l'a acheté neuf a eu led moyen de l'entretenir, normalement.