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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:21 pm
par dede83
1 mouarffffff :diable: pour bopapa

2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:22 pm
par gaston26
valJeep a écrit :Alors je suis allez voir le petit garage local qui s'occupe en ce moment de la voiture de bopapa (oui oui ya un truc qui a merdé, j'avais pas reserré la poulie de villebrequin...) passons...

du coup ce petit garage, c'est un passionné d'américaine ancienne, dont de jeep, il a pour le dépannage un ZJ 5.2L :D

Alors on a parlé Jeep, a sa connaissance contrairement a toy le cas des injecteurs qui font torche jamais vu.... donc pour lui ce qui se passe sur ce modèle, soit il démarre plus car l'injo garde pas la pression, soit ça fuit au joint. Pour l'instant pas de fuite aux joints, et il démarre (j'ai vérifié moteur arrêté, contact mis, rien ne sort sur le retour de l'injo 3, donc il ne fuit pas encore.... il tient juste moins la pression.

En gros il m'as dit, sur ce moteur, dès qu'on y met les mains, c'est la merde, et ça coute cher... donc limite vaut mieux attendre la panne franche :D :D ça sent la connerie.... :diable:
OUI mais là c'est la panne franche et directe injecteurs neufs,mais a la longue a force de laisser trainer tu vas l'avoir ton trou dans le piston si tu repousse ,repousse en bricolant :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
et ca je te met ma paye dans le barzize :devil: :devil: :devil: :devil::
attend bien et je te rachete ta merde a 50 euros :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

et des fuites c'est pas qu'interne au retour c'est autour et c'est la maladie et c'est le pire ca coute une culasse a la longue :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

attend bien avec ta daube c'est pas ton garageot qui te fera un prix sur l'etancheité qui en plus sur l'etantancheité interne :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :roll: :roll: :roll:

deja sur peugeot on accroche un palan sur l'injo pendant des jour les roues touchent pas le sol :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:23 pm
par gaston26
dede83 a écrit :1 mouarffffff :diable: pour bopapa

2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau :D
non c'est trop tard :devil:
j'attend la suite avec impatiente :diable:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:25 pm
par dede83
a t es réveillé toi :diable:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:30 pm
par gaston26
dede83 a écrit :a t es réveillé toi :diable:
ouai je suis reveillé je t'appelle sous peu ;)
et son truc merco jeep pourave il va l'avoir dans l'os jeviens d'en voir une avec ce moulin une cata mais complete :devil: :devil: :devil: :devil: :ouin: :ouin: :ouin:
ca va finir en epave le mec peut pas assumer le prix des pieces et intervention :devil:

7000 euros de reparation le truc va partir pour pieces ou poubelle :diable:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:30 pm
par platplat
gaston26 a écrit :OUI mais là c'est la panne franche et directe injecteurs neufs,mais a la longue a force de laisser trainer tu vas l'avoir ton trou dans le piston si tu repousse ,repousse en bricolant :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
roll:
Et pourtant, c'est pas faute de lui dire. :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:30 pm
par valJeep
dede83 a écrit : 2 ça fait 1 an que je de dit c99 tronche de veau :D
commande passé ;)

par contre le tronche de veau tu te le gardes, sur un autre forum un jeeper en 2.7 CRD a payer pas loin de 2000 euros, pose dépose d'injecteurs bloqués, une fois passé aux bancs ils étaient tous bons :devil: .... le problème était ailleurs....

Bon dans mon cas vu le test des retours d'injos, sur qu'il faut pas trop trainer...
gaston26 a écrit : et des fuites c'est pas qu'interne au retour c'est autour et c'est la maladie et c'est le pire ca coute une culasse a la longue :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
oui je sais, mais en tout cas aujourd'hui pas de fuite non plus au joints d'injecteurs (donc autour comme tu dis)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:32 pm
par valJeep
gaston26 a écrit :ouai je suis reveillé je t'appelle sous peu ;)
et son truc merco jeep pourave il va l'avoir dans l'os jeviens d'en voir une avec ce moulin une cata mais complete :devil: :devil: :devil: :devil: :ouin: :ouin: :ouin:
ca va finir en epave le mec peut pas assumer le prix des pieces et intervention :devil:

7000 euros de reparation le truc va partir pour pieces ou poubelle :diable:
c'est le principal problème de ces machins là, on les achète pas cher, on prévoit un budget entretien de 20% du prix d'achat, bah ça suffit pas, faut prévoir autant sous le coude pour l'entretien que le prix d'achat....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:36 pm
par platplat
valJeep a écrit :c'est le principal problème de ces machins là, on les achète pas cher, on prévoit un budget entretien de 20% du prix d'achat, bah ça suffit pas, faut prévoir autant sous le coude pour l'entretien que le prix d'achat....
C'est le souci de toutes les voitures un peu "luxe". C'est pas parce que c'est pas cher a l'achat que ca coute rien a l'entretien... C'est le principal souci des Range....

Et ca s'aggrave a chaque changement de main. Faut, si possible trouver un 1ere main.... La on sait que celui qui l'a acheté neuf a eu led moyen de l'entretenir, normalement.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. nov. 25, 2013 8:39 pm
par valJeep
platplat a écrit :C'est le souci de toutes les voitures un peu "luxe". C'est pas parce que c'est pas cher a l'achat que ca coute rien a l'entretien... C'est le principal souci des Range....

Et ca s'aggrave a chaque changement de main. Faut, si possible trouver un 1ere main.... La on sait que celui qui l'a acheté neuf a eu led moyen de l'entretenir, normalement.
j'avoue, une fois les travaux fait (par garage car je suis pas capable, ou alors avec perte et fracas), je le met en vente au prix d'amortissement + les travaux, si ya preneur il part. un peu mare d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tronche.

Par contre va falloir trouver une caisse qui roule, pose pas de problème, etc.... je vais encore pas trouver mon bonheur, et je vais garder le WJ, jusqu'au prochain problème....