Page 132 sur 2004

re: Vidéos en vrac

Posté : ven. janv. 18, 2008 7:52 pm
par Will74
woolf a écrit :POUR RS, FANA DE SERIE 6 :D
C'est clair que maintenant, je changerais bien le lj pour un série 6 et particulièrement un hj60 pour sa calandre phares ronds. :o

re: Vidéos en vrac

Posté : ven. janv. 18, 2008 7:54 pm
par yan le pisteur
baroudeur73 a écrit :il est pas dans action 4x4 celui la ?

http://www.dailymotion.com/video/x42o27_m2u01179_auto

Trés beau bourbier, le jour de cette vidéo il y a eu un sacré spectacle de 4x4 en folie.

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 12:41 am
par baroudeur73
dakid a écrit :C'est clair que maintenant, je changerais bien le lj pour un série 6 et particulièrement un hj60 pour sa calandre phares ronds. :o
c'est marrant on a les mêmes goûts :) je dirait même plus avec les 2 portes battantes derriere( on dit ambulance je crois?) et le moteur du 61 :diable:

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 9:52 am
par woolf
baroudeur73 a écrit :c'est marrant on a les mêmes goûts :) je dirait même plus avec les 2 portes battantes derriere( on dit ambulance je crois?) et le moteur du 61 :diable:

Salut, on va etres au moins trois à craquer sur les séries 6 :D :D :D :eek: .

Pareil que vous les gars, mais moi ce serait un fj 60 avec les phares ronds, un spoa, les jumelles révolver, les 35 pouces, un arceau extérieur, et les portes battantes :o :o :o :o :) :) ;)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 1:14 pm
par Will74
baroudeur73 a écrit :c'est marrant on a les mêmes goûts :) je dirait même plus avec les 2 portes battantes derriere( on dit ambulance je crois?) et le moteur du 61 :diable:
Donc les premiers hj61, moteur du 61 et caisse du 60, comme celui à Satamax. Mais lui, c'est un haillon je crois.

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 4:46 pm
par RS
Woolf, Dakid et Baroudeur alors vous le franchissez le pas, vous vous trouvez des 6?

Le SOA moyen en TT par contre les tubes pour protéger les ailes :eek:
C'est seulement a partir de 1988 que les 61 ont eu les phares carrés.
Celui de Satamax, phare rond, HJ61, GX gris métal
Le miens Phare carré, HJ61, VX, penture beige métal refaite par les branches.

Avantage du phares carrés aux rond c'est que la nuit on y voit mieux et qd on passe en plein phares, les 4 feux sont en plein phares donc celui d'en face a intérêt a mettre ça :cool:

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 5:49 pm
par baroudeur73
j'en ai vu un beau dans un garage a Bourg st Maurice un 61 phares carrés porte battante :eek: vais me renseigner

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 6:26 pm
par RS
baroudeur73 a écrit :j'en ai vu un beau dans un garage a Bourg st Maurice un 61 phares carrés porte battante :eek: vais me renseigner
Et puis le moteur, ca va te changer de ton lj, ce 6 en ligne il est :o
Le miens ca fait au moins 40 000kms qu'il tourne sur 5cyl et je roule avec des mud en 255/85/16 et il a aucun pbm pour les emmener sauf que je plafonne a 120 compteur avec ce qui fait environ 135 avec la conversion par rapport a la différence de diamètre d'origine (205R16)

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 7:14 pm
par baroudeur73
RS a écrit :Et puis le moteur, ca va te changer de ton lj, ce 6 en ligne il est :o
Le miens ca fait au moins 40 000kms qu'il tourne sur 5cyl et je roule avec des mud en 255/85/16 et il a aucun pbm pour les emmener sauf que je plafonne a 120 compteur avec ce qui fait environ 135 avec la conversion par rapport a la différence de diamètre d'origine (205R16)
alors la stop,moi c'est un BJ73 3L4 90 percherons faudrait pas confondre, non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D

re: Vidéos en vrac

Posté : sam. janv. 19, 2008 7:19 pm
par RS
baroudeur73 a écrit :alors la stop,moi c'est un BJ73 3L4 90 percherons faudrait pas confondre, non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D
Oui c'est vrai excuse pour le bj.
Le frangin a un BJ74 ca va qd même un peu mieux :D .
Sinon le HJ61, en modifiant un tout petit peu le turbo (0,9bar au lieu de 0,6) et tu en sort facile 160cv et là je te raconte pas la bombe vu le couple du moteur