Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Et le foz sur la remorque tu l'as payé avec quoi ?
Rien
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
toy29 a écrit :salut,
moi c'est une remorque benne hydraulique en 150cm x 130cm intérieur que je recherche en 2t en double essieux
pas facile de choisir entre les marques comme SARIS / EDUARD /MECANO GALVA et les marques belges ou pays bas comme WEYTENS / HUMBAUR / HAPERT / LIDER / ANSSEMS / BRIAN JAMES TRAIL
salut
tu peux venir la chercher sur place ( ardennes pour mecano galva :1:) , avoir une bonne réduction et passer boire un godet à la maison . c'est des remorques très costauds et bien faites ( j'y ai mes entrées ) .
perso moi je préfère une simple essieu en 3t ou 3.5t pour l’homogénéité sur la route mais j'ai pas encore les $$$
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Perso j'avais 1T300 en simple essieu pour avoir 1T de charge utile : génial sur papier mais fallait vraiment faire gaffe de la charger correctement parce au niveau équilibre c'était bof bof
ça se trouve ou des jantes neuves ou roues complètes pour remorque a bon prix bien sur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
toy29 a écrit :salut,
dans les magasins agricoles j'avais payé la mienne dans les 70€
pas bête ça
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jantes largeur 4 1/2 " entraxe 130mm et alésage 83mm pour bien faire il m'en faudrait une paire
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES