Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yamajim a écrit :Les triangles j'ai percé les trou légèrement vers l'arrière comparé au triangle d'origine pour corriger justement la chasse, j'ai pas encore reglé precisement ma geometrie à l'avant, je verrais ce que sa a donné. Mais le système de faire un tirant de triangle inferieur reglable je trouve pas ca top, les silentbloc ne vont pas aimer et comme tu dis les barres de torsion seront trés legerement desaxé, c'est un peu anti mecanique comme principe. A la limite je préfère modifier le système de fixation de triangle superieur au chassis pour bouger le triangle vers l'avant ou l'arrière pour corriger la chasse "proprement".
Concernant la chappe pour la barre panhard, avec mon utilisation soft je suis persuadé qu'elle ne bougeras pas, deja rien que pour la rentrer dans le chassis, il a fallu lui taper dessus à la massette (j'ai volontairement fabriqué cette pièce au poil de cul pour eviter au maximum qu'elle prenne du jeu avec le temps. J'ai préféré la chappe plutot que de rallonger la barre pour eviter d'avoir une barre plus incliné que d'origine, comme ca sur route le train arrière travaille moins latéralement sur les freinage/acceleration.
Navara D22 rehaussé et terrano 2 pick up fait maison.
entre des gens comme toi qui bossent bien après réflexion et des gens qui passent la disqueuse sur les plaquettes de frein pour que ça freine mieux, nous avons un monde parmi les nouveaux
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ce qu’il serai bien yamajim c’est d’ouvrir un post pour ton véhicule !!!
Parce qu’ici ce n’est pas trop le bon endroit surtout que je pense que tu as d’autres modifications à nous faire partager !
edefaverney a écrit :Ce qu’il serai bien yamajim c’est d’ouvrir un post pour ton véhicule !!!
Parce qu’ici ce n’est pas trop le bon endroit surtout que je pense que tu as d’autres modifications à nous faire partager !
Et j'ai hâte de le pourrir
Alleeeeeeeeeeeeez
On a re-droit aux amours de films de ***********? me suis absenté longtemps.
eh non
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne