C'est le principe même de ces porte roues. C'est le principe de base des contraintes de la méca.
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
C'est le principe même de ces porte roues. C'est le principe de base des contraintes de la méca.
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Exact110-HCPU-CR a écrit :Si la porte prend du poids le montage doit être hyperstatique (axe au lieu de rotule)
Si la biellette à une rotule coté porte-roue la porte ne prend pas de poids.
J'ai (licence étudiant) mais pas besoin, tu as raison.si quelqu'un a Catia sur son ordi ? (vu qu'il coûte 100 000 euros mini...)![]()
Du tout !dayer1313 a écrit :C est les sieges d origine?

http://www.laboutiqueduland.com/defende ... -fixe.html
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Tu peux enlever l'assise pour l acces batterie?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Il y a 4 mollettes qui se visse dans les pas de vis d origine pour maintenir la platine des sièges...dayer1313 a écrit :Classe
Tu peux enlever l'assise pour l acces batterie?
Il suffit juste de dévisser a la main ces mollettes et le siege se retire, en entier malheureusement
Bien sur un peu moins que l assise d origine que l on peut enlever toute seule.
Je n ai pas assez courber le petit tuyau qui descend chercher le gasoil dans le réservoir
il me reste un peu moins d une barre a la jauge et le chauffage ne marche plus !
Je vais refaire le plein tout a l heure et re faire un essai pour être sur que se soit ça !
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Tu va etre bon pour reamorcerSISSOU a écrit :petit détail en ce qui concerne l eberspacher...
Je n ai pas assez courber le petit tuyau qui descend chercher le gasoil dans le réservoir
il me reste un peu moins d une barre a la jauge et le chauffage ne marche plus !
Je vais refaire le plein tout a l heure et re faire un essai pour être sur que se soit ça !
Prepare un pastis pour passer le gout du g o
floflo68 a écrit :Tu va etre bon pour reamorcer
Prepare un pastis pour passer le gout du g o![]()