Salives, l'eau à la bouche!!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Salives, l'eau à la bouche!!!

Message par vincent sch »

Olivier S. a écrit : Un nouveau we à Salives, on est partant... On n'est qu'à 2 heures du terrain :no: :D
;)

Avec Stéphane on est en train de réfléchir pour une nouvelle sortie pour l'année prochaine, mais peut être plus à Salives. Ne t'en fais pas on cherche quelque chose d'aussi "central" pour que tous puissent venir sans trop de route à faire. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Les dommages colatéraux font partie du jeu... On peut "faire tourner" les terrains, dommage pour ceux qui sont trop loin :no:
Le prochain coup ça sera plus près :cool:
M'enfin, je dis ça, j'ai du bol d'être à peu près centré :no:

Ce n'est pas parce que c'est "à côté", mais je pense qu'il y a plusieurs partants pour un nouveau Salives ;)

Au fait, petite discussion ce soir à table... Le prochain coup on apporte le jambon au Chablis et les tartes aux fruits rouges :D
Un repas en moins à achalandé :no:

;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

moi je regrette de ne pas aoir eu le temps de discuter T2.
Le coup du filtre à huile qui voyage me plait bien, et le bruit d'échappement de Grizzly est très sympatique aussi (en plus ça doit être économique).
Pis en plus, y'a le coup du lotoradio à changer en conservant les commandes au volant...

Tu ouas, y'avait des questions à poser. Je vais de ce pas me faire une liste...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

C'est vrai qu'il y avait plein de trucs à voir (Une direction Russe par exemple :no :) et que pris entre les zones et la table :D , on a pas eu le temps... C'est trop court un we :ouin:

:D
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

Olivier S. a écrit :Les dommages colatéraux font partie du jeu... On peut "faire tourner" les terrains, dommage pour ceux qui sont trop loin :no:
Le prochain coup ça sera plus près :cool:
M'enfin, je dis ça, j'ai du bol d'être à peu près centré :no:

Ce n'est pas parce que c'est "à côté", mais je pense qu'il y a plusieurs partants pour un nouveau Salives ;)
.............

je pense un peu pareil ..... voir 2 fois dans l'année :D comme ça la liste de didi sera moins longue :D :D :D

Olivier tu as encore des vidéos ??? je suis entrain d'essayé de faire un montage avec ce que j'ai.

Le reste de tof's je pense les mettre demain ;)

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Pour les vidéos, on va essayer de mettre ça sur le pc ce we... Je te préviens, ya pô de son :hein:

:D
;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

pas de soucis pour le son, je suis arrivé a l'enlevé sur certaine. Donc je dois être capable de lui mettre une chanson. Par-contre laquelle :hein: , le klaxon ca va pas le faire :D . Je ne connais pas les gout musicaux de chacun :devil: ............

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Olivier S. a écrit :mais je pense qu'il y a plusieurs partants pour un nouveau Salives ;)

Au fait, petite discussion ce soir à table... Le prochain coup on apporte le jambon au Chablis et les tartes aux fruits rouges :D
Un repas en moins à achalandé :no:

;)

Tu ne penses pas qu'on risque un peu de s'"ennuyer" sur le terrain la prochaine fois ? Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus à voir que ce qu'on a fait. :hein: Cela ne te dérangerai pas de refaire les mêmes parcours ? Pour l'instant rien n'est décidé. ;)

Miam miam pour le super menu. :clap: :clap: :) :) Il est bien ce menu la. Bon, je laisse la main pour l'organisation des menus. :D Mais la prochaine fois on risque bien d'être plus nombreux, ca va être un sacré chalange pour organiser un repas pour 15 équipages.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

skalraf a écrit :pas de soucis pour le son, je suis arrivé a l'enlevé sur certaine. Donc je dois être capable de lui mettre une chanson. Par-contre laquelle :hein: , le klaxon ca va pas le faire :D . Je ne connais pas les gout musicaux de chacun :devil: ............

Cordialement Raf :eek: .

Mets quelque chose qui te plaît à toi. Si cela ne nous convient pas, on coupera le son. :D Mais attention, tu ne peux pas mettre des musiques ayant des droits d'auteurs.....SACEM. :( Il faut utiliser des morceaux diffusés gratuitement sur le Web. :(

A plus

Vincent
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

bon, alors je vais essayer de retrouver le pti bout d'electro que j'ai fait un jour :D :D .

Cordalement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre