Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Bonjour
Est-ce que je peux venir aussi?
oh yes un sam de pllus
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Bonjour
Est-ce que je peux venir aussi?
Sa me rappele un episode se simpson [Le groupe attend le bus pour aller au Super Bowl Le bus arrive] Kogen : Je dois vous accorder ça Homer, c’est un très bon groupe.
Bart : Ouais, pas une seule gonzesse en vue.
Homer : Eh ! Chic alors, on va pouvoir se relaxer. [Tout le groupe se laisse aller et laisse ressortir le ventre de leur chemise. La porte du bus s’ouvre] Conductrice : Embarquement pour Miami. [Les hommes, voyant que c’est une femme, rentrent leur ventre] Barney : Je sais pas si je tiendrais tout ce temps là.
j'espere que le coffre est gros (pas le ventre :lol pour toutes ces bouteilles
prend un cubi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
j'espere que le coffre est gros (pas le ventre :lol pour toutes ces bouteilles
prend un cubi
[/quote]
Le probleme ca vas etre de trouvé une voiture pour transporter les bouteils de chez sniper au terrain, parceque moi, je suis aussie tendre qu'un pavé dans la gueule dans flic, les bouteils vont pas aimées
NAboleon a écrit :j'espere que le coffre est gros (pas le ventre :lol pour toutes ces bouteilles
prend un cubi
Le probleme ca vas etre de trouvé une voiture pour transporter les bouteils de chez sniper au terrain, parceque moi, je suis aussie tendre qu'un pavé dans la gueule dans flic, les bouteils vont pas aimées [/quote]
les bouteilles non mais le flic peut etre
cedric
NAboleon a écrit :
Le probleme ca vas etre de trouvé une voiture pour transporter les bouteils de chez sniper au terrain, parceque moi, je suis aussie tendre qu'un pavé dans la gueule dans flic, les bouteils vont pas aimées