et parfois..avant..Grain.de.Sable a écrit :euh oui ... c'est ça en fait ... On espère toujours avoir des photos après ...![]()
Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco
Galopper 59 a écrit :ca fait loin pour un apero
.....et faites nous des photos..![]()
On envoi Anjuna...
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mode chieuse
...
euh c'est à elle de faire vivre leur sujet non ?? même si Anj est de la partie ...
et je ne mets pas le mode chieuse en Off ... impossible ... plus fort que moi

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
infirmière06 a écrit :Coucou à tous!!
Nous rentrons enfin dans nos frais (prévus).
Nous avons un départ officiel de Nice prévu le 5 octobre à 18h30 devant l'église St Pierre d'arène. Le discours sera suivi d'un apéritif auquel vous êtes tous conviés
En espérant vous rencontrer à cette occasion!Je vous tiens au courant de nos avancées.
Alexandra.
Je connais bien l'église St Pierre d'Arènes, Rue de France, à Nice: j'y ai été baptisé, j'y ai été scout (on ne rit pas ...:devil
Je pourrais être au départ le mardi 5 octobre, un peu avant 18h30 pour y faire des photos. (pas d'apéro, je conduis,
Qu'est-ce que tu en penses, Yann ?
Et qu'est-ce qu'en pensent nos compétitrices ?
P.S.: à moins qu'il y ait une possibilité de faire des clichés AVANT le départ, si c'est le cas, je devrais pouvoir être dispo.
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Galopper 59
- VIP

SKIFOPAFAIR !!!pourquoi2b a écrit :on aura enfin des photos....![]()
- platplat
- Monument historique
on est tous plus ou moins arrivé sur un forum (celui-ci ou un autre) par interet.totoy a écrit :c'est un peu cette ambiance de "clan" qui me gène de nos jours sur ce forum.............moi aussi quand je suis arrivé sur ce forum, c'était uniquement par intérêt, (...)
JE VOUS AIME LES FILLES![]()
Mais il y a une différence entre demander un conseil,et demander le prêt du ciasse, ou le don de pognon pour faire avancer un rêve (le rallye rai en ce qui concerne ce post).
Comme quasimment à chaque fois précédemment, ces charmantes jeunes femmes sont venues, ont obtenues ce qu'elles cherchaient, elles ont disparues corps et âme.
Plus aucune nouvelle, ni même compte rendu des impressions après le retour. Ca finit par énerver.
Raison pour laquelle, les filles qui se présentent maintenant avec de tels besoins (envies) se font recevoir fraichement.
Si nos nouvelles "copines" font les choses comme il faut, et nous tiennent au courant (pas forcément au jour le jour, mais régulièrement), je suis persuadé que les suivantes seront bien accueillies (jusqu'au moment ou nous n'aurons de nouveau plus de nouvelles)
Concernant le côté fermé du forum, je ne suis pas d'accord. Ca peut sembler au premir abord, mais c'est probablement parce que nombre d'entre nous, nous connaissons dans la "vraie" vie, du coup des private joke s'installent.
Cela n'empêche pas que chaque nouveau qui arrive et se présente est chaleureusement accueilli, souvent un peu bizuté gentimment. un certain nombre étant devenu des copains virtuels, ou non.
Je me suis personnellement fais des Amis grâce à ce forum. des vrais.

- allanland
- Quatre-Quatreux
En même temps, elles sont pas un poil proche du départ et elles ont pas eu à régler des "tous pitits" problèmes de dernières minutes ????
Il doit y avoir des choses plus urgentes à faire en ce moment que de venir faire un tour et passer 2 plombes sur le forum a y mettre des photos
Mais cela n'empèche pas que, venir demander un coup de main sans rien donner, ne serait-ce qu'un peu de son temps quand c'est possible, c'est pas forcément bien cool, donc attendons un peu et nous verrons
Par contre, il est vrai que si ce post reste aux abonnés absents, les prochaines qui vont viendre, elles risquent de trouver ce forum un poil..................comment dire
viril

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
allanland a écrit :
En même temps, elles sont pas un poil proche du départ et elles ont pas eu à régler des "tous pitits" problèmes de dernières minutes ????
Il doit y avoir des choses plus urgentes à faire en ce moment que de venir faire un tour et passer 2 plombes sur le forum a y mettre des photos
Mais cela n'empèche pas que, venir demander un coup de main sans rien donner, ne serait-ce qu'un peu de son temps quand c'est possible, c'est pas forcément bien cool, donc attendons un peu et nous verrons
Par contre, il est vrai que si ce post reste aux abonnés absents, les prochaines qui vont viendre, elles risquent de trouver ce forum un poil..................comment dire........
virilet pas forcément dans le bon sens du terme.
Vi !
Par contre, il est vrai que si ce post reste aux abonnés absents, les prochaines qui vont viendre, elles risquent de trouver ce forum un poil..................comment dire
viril
les prochaines ....ou les prochains !
- platplat
- Monument historique
La com' fait partie du truc.allanland a écrit :
Par contre, il est vrai que si ce post reste aux abonnés absents, les prochaines qui vont viendre, elles risquent de trouver ce forum un poil..................comment dire........
virilet pas forcément dans le bon sens du terme.
Un temps doit lui être laissé avant, pendant, après...