Sortie au sigalou 19/20 sept

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Sortie au sigalou 19/20 sept

Message par gaston26 »

il en a une de boite mais bon il veut pas la monter de suite,il est pas motivé :hein:
j'espere que ma part de caillettes aura pas ete bouffer entre temps par le vieux :( mais bon elles sont pas faites encore que la semaine prochaine ;)
j'espere que vous aimez les surprises je vous dirai pas ce qui ya dedans :diable: :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Il descend ca boite et on la change samedi en fin d'aprem.
gaston26

Message par gaston26 »

c'est une soluce mais faut le coincer lui et le decider a descendre ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

C'est pas la motivation qui me manque, c'est le temps, la pluie est revenue, les chemins sont top :diable: ;)
Donc ce week end je roule vers chez moi, week end prochain = enfants, et apres c'est deja là...
Mais je vois ;) (boit et croissillons arr (de 24 de modul ;) gaston), ca doit pouvoir se changer rapidement :diable: (au moins le croissillon :diable: )
phil38
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Si t'as pas le temps pour la boite tu la descends on le fait ici sans probleme, en plus y aura des bras ;) .
Poulbotoy
Quatre-Quatreux

Message par Poulbotoy »

Salut les gars du 83
J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer:je ne pourrai pas descendre au Sigalou le week end du 19/20 septembre.Probleme familliale(pas grave) mais qui me met dans l'impossibilité de me joindre a vous .Et je vous jure que ça me chier grave. Mais c'est comme ça.C'est juste repousser pour mieux sauter comme on dit chez moi!!!!!!!!!Je vais essayer de décider les potes du club dont je fais parti pour organiser l'année prochaine un week end complet dans cette belle région qu'est la votre(je pense au printemps)
Amusez vous bien,cassé rien et penser a moi!!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Poulbotoy a écrit :Salut les gars du 83
J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer:je ne pourrai pas descendre au Sigalou le week end du 19/20 septembre.Probleme familliale(pas grave) mais qui me met dans l'impossibilité de me joindre a vous .Et je vous jure que ça me chier grave. Mais c'est comme ça.C'est juste repousser pour mieux sauter comme on dit chez moi!!!!!!!!!Je vais essayer de décider les potes du club dont je fais parti pour organiser l'année prochaine un week end complet dans cette belle région qu'est la votre(je pense au printemps)
:( :( :( :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Poulbotoy a écrit :Salut les gars du 83
bahhhhhhhhhhhhhhh il se degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , je sais ce que vaut la parole d'un ardechois , c'est bien pour cela que je passe toutes mes vacances en ardeche.....
ca me fait bien chier, car franchement je te trouve vraiment sympa comme mec et j'espere qu'on va se ratrapé, pour info avec sholva on monte les vacances de fevrier en ardeche avec les suz pour rouler sur la neige et bouffé du jambon cru!!!! donc on se vera a ce moment c'est promis.
j'avais prevu le pastis coca( gazoil ;) ;))
l'important est que ton probleme ne soit pas grave, meme si ici ya des bosses, des rocher, des bourbiers, des descente de fou avec des rochers monstrueux(demande a sholva sa tentative de casquette par l'avant!),des montée impossible.................le top quoi!!
si tu peux redescendre tu sera acceuillis sans soucis, sinon on monte bientot!!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
gaston26

Message par gaston26 »

maarko a écrit :bahhhhhhhhhhhhhhh il se degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , je sais ce que vaut la parole d'un ardechois , c'est bien pour cela que je passe toutes mes vacances en ardeche.....
ca me fait bien chier, car franchement je te trouve vraiment sympa comme mec et j'espere qu'on va se ratrapé, pour info avec sholva on monte les vacances de fevrier en ardeche avec les suz pour rouler sur la neige et bouffé du jambon cru!!!! donc on se vera a ce moment c'est promis.
j'avais prevu le pastis coca( gazoil ;) ;))
l'important est que ton probleme ne soit pas grave, meme si ici ya des bosses, des rocher, des bourbiers, des descente de fou avec des rochers monstrueux(demande a sholva sa tentative de casquette par l'avant!),des montée impossible.................le top quoi!!
si tu peux redescendre tu sera acceuillis sans soucis, sinon on monte bientot!!!

je suis bedot aussi maarko :D
bin je vais etre depayser seul de ma region dans le sud :confused: :confused: :confused:
phiiiiiilllllllllllll viennnnnnnnt j'ai pas envie d'y aller seul avec ces malades :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Poulbotoy
Quatre-Quatreux

Message par Poulbotoy »

Gaston
fais voir au gens du sud ce que vaux des vrais ardéchois!!!
Répondre