j'espere que ma part de caillettes aura pas ete bouffer entre temps par le vieux

j'espere que vous aimez les surprises je vous dirai pas ce qui ya dedans

Modérateur : phil13
Poulbotoy a écrit :Salut les gars du 83
J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer:je ne pourrai pas descendre au Sigalou le week end du 19/20 septembre.Probleme familliale(pas grave) mais qui me met dans l'impossibilité de me joindre a vous .Et je vous jure que ça me chier grave. Mais c'est comme ça.C'est juste repousser pour mieux sauter comme on dit chez moi!!!!!!!!!Je vais essayer de décider les potes du club dont je fais parti pour organiser l'année prochaine un week end complet dans cette belle région qu'est la votre(je pense au printemps)
Amusez vous bien,cassé rien et penser a moi!!!!!!
bahhhhhhhhhhhhhhh il se degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Poulbotoy a écrit :Salut les gars du 83
J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer:je ne pourrai pas descendre au Sigalou le week end du 19/20 septembre.Probleme familliale(pas grave) mais qui me met dans l'impossibilité de me joindre a vous .Et je vous jure que ça me chier grave. Mais c'est comme ça.C'est juste repousser pour mieux sauter comme on dit chez moi!!!!!!!!!Je vais essayer de décider les potes du club dont je fais parti pour organiser l'année prochaine un week end complet dans cette belle région qu'est la votre(je pense au printemps)
Amusez vous bien,cassé rien et penser a moi!!!!!!
maarko a écrit :bahhhhhhhhhhhhhhh il se degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non , je sais ce que vaut la parole d'un ardechois , c'est bien pour cela que je passe toutes mes vacances en ardeche.....
ca me fait bien chier, car franchement je te trouve vraiment sympa comme mec et j'espere qu'on va se ratrapé, pour info avec sholva on monte les vacances de fevrier en ardeche avec les suz pour rouler sur la neige et bouffé du jambon cru!!!! donc on se vera a ce moment c'est promis.
j'avais prevu le pastis coca( gazoil![]()
)
l'important est que ton probleme ne soit pas grave, meme si ici ya des bosses, des rocher, des bourbiers, des descente de fou avec des rochers monstrueux(demande a sholva sa tentative de casquette par l'avant!),des montée impossible.................le top quoi!!
si tu peux redescendre tu sera acceuillis sans soucis, sinon on monte bientot!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]