Zappy Bibicy a écrit :C'est pas que c'est fatigant c'est qu'avec mon p'ti studio pourrave au beau milieu de St Ger et mon zizicoincoin garé en bas (enfin quand je dis en bas c'est 20mn à pied pour trouver une place gratos...enfin bon bref), c'est pas facile de faire des vidanges alors à chaque fois vais au garage et ça me coûte un bras que j'ai pas
Sinon pas de pb pour m'y coller et apprendre
une nouvelle façon de voir la vie ... fais en sorte de prévoir ton entretien lors des sorties et des rendez-vous entre 4x4eux (avant quand le ranjotoy est encore propre). Tes potes seront contents de te montrer et de te guider. Imagine : RV sur un parking de super marché ... tu prends tout ce qu'il faut (y compris des bidons vides pour l'huile usagée de la vidange), t"es pas seul, ya du monde pour te montrer, te guider, t'aider ... aller plus vite.
Si tu étais une fille, tu trouverais de suite ce genre de solutions (ya que nous pour savoir se faire aider des potes en finesse

)
on travaille à avoir un atelier en RP, si ya un bout de place, tu pourras viendre quand tu veux pour te le faire sous l'oeil bienveillant et affectueux (

) de stef.
on y travaille, on y travaille ... un jour, autour d'une table, je te raconterai nos 2 dernières années.
sinon, tu as tout plein de forêts de mots sur les sites ... mais même là, il faut que je fasse le tri ...
un p'tit reset, et ça va le faire ...