Recherche garage Toy

Modérateurs : cedricfred, Pat

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Recherche garage Toy

Message par Grain.de.Sable »

ya du boulot ... :D

donc tes arbres de trans, ils ont eu leur dose de graisse avant de se prendre su sable dans la g****e, ensuite papa il a oublié ... :D

et kicékiva avoir des croisillons tout neuf ??? :D

bon, on va être obligé de te faire un mini-stage à domicile ... ;)

comment bichonner mon ranjotoy ... ;)
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

ca ce graisse ca????? :hein:

j ai bien vu une valve pour les gonfler dessus,mais faut les graisser en plus???

:D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

En fait le problème c'est que j'ai pas de tête, et j'ai tellement la tête dans le guidon au boulot (un comble pour qq qu'a jamais pu saquer le vélo :D )...

Mais bon je viens j'avoir une idée, à force de développer des programmes à la mords-moi le machin au bureau, je dois pouvor me faire un petit programme de dernière les fagots... un une appli de gestion de rangotoy :D avec envoi auto de mails d'alerte, genre "bonjour votre dernier graissage date de 6 mois, penser à le refaire", ou "bonjour, ça fait 3 heures que votre véhicule gît sur le flanc droit, il faudrait peut-être arreter de prendre l'apéro et penser à le redresser".

Ouais, vais faire ça aujourd'hui, j'ai une réunion interminable ça ma m'occuper :)
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

les graissages, les niveaux (un ranjotoy ça doit bien fuir non ??), le plein (quoique le plein pas la peine de l'intégrer au programme ...), les lavages, les vidanges, moteur, BV, BT, ponts

:koi:

ça va être fatigant tout ça ... :rolleyes:
ImageImage
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :les graissages, les niveaux (un ranjotoy ça doit bien fuir non ??), le plein (quoique le plein pas la peine de l'intégrer au programme ...), les lavages, les vidanges, moteur, BV, BT, ponts

:koi:

ça va être fatigant tout ça ... :rolleyes:
C'est pas que c'est fatigant c'est qu'avec mon p'ti studio pourrave au beau milieu de St Ger et mon zizicoincoin garé en bas (enfin quand je dis en bas c'est 20mn à pied pour trouver une place gratos...enfin bon bref), c'est pas facile de faire des vidanges alors à chaque fois vais au garage et ça me coûte un bras que j'ai pas :confused:

Sinon pas de pb pour m'y coller et apprendre :o
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Zappy Bibicy a écrit :C'est pas que c'est fatigant c'est qu'avec mon p'ti studio pourrave au beau milieu de St Ger et mon zizicoincoin garé en bas (enfin quand je dis en bas c'est 20mn à pied pour trouver une place gratos...enfin bon bref), c'est pas facile de faire des vidanges alors à chaque fois vais au garage et ça me coûte un bras que j'ai pas :confused:

Sinon pas de pb pour m'y coller et apprendre :o
une nouvelle façon de voir la vie ... fais en sorte de prévoir ton entretien lors des sorties et des rendez-vous entre 4x4eux (avant quand le ranjotoy est encore propre). Tes potes seront contents de te montrer et de te guider. Imagine : RV sur un parking de super marché ... tu prends tout ce qu'il faut (y compris des bidons vides pour l'huile usagée de la vidange), t"es pas seul, ya du monde pour te montrer, te guider, t'aider ... aller plus vite.

Si tu étais une fille, tu trouverais de suite ce genre de solutions (ya que nous pour savoir se faire aider des potes en finesse ;) )

on travaille à avoir un atelier en RP, si ya un bout de place, tu pourras viendre quand tu veux pour te le faire sous l'oeil bienveillant et affectueux ( :D ) de stef.

on y travaille, on y travaille ... un jour, autour d'une table, je te raconterai nos 2 dernières années. ;)

sinon, tu as tout plein de forêts de mots sur les sites ... mais même là, il faut que je fasse le tri ... :malade: :( :confused:

un p'tit reset, et ça va le faire ... :)
ImageImage
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :une nouvelle façon de voir la vie ... fais en sorte de prévoir ton entretien lors des sorties et des rendez-vous entre 4x4eux (avant quand le ranjotoy est encore propre). Tes potes seront contents de te montrer et de te guider. Imagine : RV sur un parking de super marché ... tu prends tout ce qu'il faut (y compris des bidons vides pour l'huile usagée de la vidange), t"es pas seul, ya du monde pour te montrer, te guider, t'aider ... aller plus vite.

Si tu étais une fille, tu trouverais de suite ce genre de solutions (ya que nous pour savoir se faire aider des potes en finesse ;) )

on travaille à avoir un atelier en RP, si ya un bout de place, tu pourras viendre quand tu veux pour te le faire sous l'oeil bienveillant et affectueux ( :D ) de stef.

on y travaille, on y travaille ... un jour, autour d'une table, je te raconterai nos 2 dernières années. ;)

sinon, tu as tout plein de forêts de mots sur les sites ... mais même là, il faut que je fasse le tri ... :malade: :( :confused:

un p'tit reset, et ça va le faire ... :)

Ouais t'as raison fo que je me reprenne en main :)
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Zappy Bibicy a écrit :Ouais t'as raison fo que je me reprenne en main :)
Le jour ou tu fais ta vidange sur le parking carrouf de Chambourcy, tu me dis, que je vienne eponger avec toi !!! :D :) ;)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Serpolet a écrit :Le jour ou tu fais ta vidange sur le parking carrouf de Chambourcy, tu me dis, que je vienne eponger avec toi !!! :D :) ;)
Faudra bien penser à récupérer toute l'huile usagée, j'en ai besoin pour le restau du magasin :D
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :
... un jour, autour d'une table, je te raconterai nos 2 dernières années. ;)
Ah ben faut passer à ma baraque à frites me raconter ça :)
(ne pas tenir compte de mon inter ci-dessus concernant le recyclage de la 15w40 dans nos sauces salades :D . Enfin faudra juste commander autre chose qu'une salade....)
Répondre