Rangertom a écrit :Ben dans le mien par exemple![]()
Je n'aurais pas ma puce ce coup là et puis tu connais l'engin maintenant![]()
Ah bah pas de soucis alors, un zukiste dans un zuki, rien de mieux

C'est pas bô ça ?

Modérateur : phil13
Rangertom a écrit :Ben dans le mien par exemple![]()
Je n'aurais pas ma puce ce coup là et puis tu connais l'engin maintenant![]()
Sj410tom a écrit :EUh, je viens de pensé à un truk, qui ramène quoi ?
Nelson ?![]()
Ok, ca marcheRangertom a écrit :Chacun ramène sa bouffe et ceux qui ont un peu de place ramassent une palette ou deux pour le bois du BBQ
Et qu'au moins un mec pense à prendre un briquet cette fois ci, ça évitera de flamber un zuki pour allumer le feu
Ps : qui prends sa cane à pêche pour le midi ??![]()
davcool a écrit :bonjour à tous,
je suis motivé pour venir, en jimny, nous serions 2
@ dimanche
dav
Eh bé non, le taf m'a rattrapéNELSON60 a écrit : Tiens, Ranger à l'hotelT'es pas en vac
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]