une belle entaille au centre à la scie à métaux et maintenant c'est au tournevis plat qu'ils viennent
Nos connaissance sur le débitmètre du T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christophe79
 - Quatre-Quatreux
 - Statut : Hors ligne

re: Nos connaissance sur le débitmètre du T2
une belle entaille au centre à la scie à métaux et maintenant c'est au tournevis plat qu'ils viennent
- vincent sch
 - Modérateur

Oh je n'y crois pasdidi a écrit :après si ça te casse les pieds un embout torcx, et si t'a un dremel, ben tu fais 2 plats pour prendre une clé plate.
C'est ce que j'avais fait, le jour où j'avais décider de le nettoyer. J'avais pas d'embouts, et quand j'ai décidé un truc, ben j'ai décidé![]()
Voilà ici
http://www.norauto.fr/produit/7-cles-to ... 74173.html
A plus
Vincent

- didi
 - Adhérent

oè, pis après le massacre, je me suis pris une boite d'embouts. Passke j'aime bien les utiliser avec cliquet ou tournevisvincent sch a écrit :Oh je n'y crois pas, ton Altesse m'a copié, ce n'est pas croyable, je suis déçu. Ton Altesse qui utilise des moyens de manants. C'est le monde à l'envers, une révolution. Toi qui es pété de thunes, tu aurais pu t'acheter le kit complet de ces clés qu'on trouve à vil prix chez Sudauto. Mais je suppose que sa majesté ne rentre pas dans une telle boutique. "Pas assez cher" En plus ce kit de clé te servira aussi pour intervenir sur les circuits d'air bags .
Voilà ici
A plus
Vincent
- 
				dindin972
 - Quatre-Quatreux

mercivincent sch a écrit :Oh je n'y crois pas, ton Altesse m'a copié, ce n'est pas croyable, je suis déçu. Ton Altesse qui utilise des moyens de manants. C'est le monde à l'envers, une révolution. Toi qui es pété de thunes, tu aurais pu t'acheter le kit complet de ces clés qu'on trouve à vil prix chez Sudauto. Mais je suppose que sa majesté ne rentre pas dans une telle boutique. "Pas assez cher" En plus ce kit de clé te servira aussi pour intervenir sur les circuits d'air bags .
Voilà ici
A plus
Vincent
Terrano2 3L DI chassis long 235000KM année 2004
- 
				mkk3364
 - Quatre-Quatreux

j'ai trouvé une petite boite de Torx femelle qui vont bien, à 3€90 chez Leclerc Auto, au Pian Médoc, sous l'estampille Ford...
J'ai démonté le DM (ref. Bosch xxx 2G2 033 il me semble), puis le corps qui le reçoit pour une inspection visuelle (ref. Nissan xxx400), passé tout ça moultes fois au dégraissant que j'avais sous la main, à savoir du "GS27 Dégraissant pour chaine/freins & disques de moto", et tout remonté après avoir nettoyé le joint qui fait l'étanchéité avec le filtre à air.
Pour info, le GS27 se trouve partout (magasin de moto genre Dafy, Maxxes ou Cardy, et même chez Normachin) et coute environ 12€ la bombe de 500ml, s'évapore ultra rapidement, et ne laisse pas de "gras"....
Reste plus qu'à rouler pour voir si le nettoyage a été bénéfique !
Le moteur est en train de recevoir son traitement, lui : 4l de jaune pour 70l de GO, acheté hier aussi chez Lidl...
Grôchat : Triumph Tiger 1050 - 2009 - 65000km
- didi
 - Adhérent

mais j'aurais plus confiance dans un produit qui est fait pour des contacts électriques, et qui ne laisse pas non pu de film gras (y'en a qui en laisse)
après fô innover, sinon on serait toujours avec des roues carrées
pis j'ai appris aussi à écouter les vieux qui se sont déjà fait niquer
- 
				mkk3364
 - Quatre-Quatreux

Et vu le grip des freins après le remontage, je suis plutôt serein quant à la fiabilité du truc !
Pi de toute façon, je serai vite fixé...
Et au pire, je redébranche...
Ps : pi quand je vois la gueule de mes doigts après utilisation de cette merde...
Edit : Vala, marche nickel !
Grôchat : Triumph Tiger 1050 - 2009 - 65000km