une belle entaille au centre à la scie à métaux et maintenant c'est au tournevis plat qu'ils viennent

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Oh je n'y crois pasdidi a écrit :après si ça te casse les pieds un embout torcx, et si t'a un dremel, ben tu fais 2 plats pour prendre une clé plate.
C'est ce que j'avais fait, le jour où j'avais décider de le nettoyer. J'avais pas d'embouts, et quand j'ai décidé un truc, ben j'ai décidé![]()
oè, pis après le massacre, je me suis pris une boite d'embouts. Passke j'aime bien les utiliser avec cliquet ou tournevisvincent sch a écrit :Oh je n'y crois pas, ton Altesse m'a copié, ce n'est pas croyable, je suis déçu. Ton Altesse qui utilise des moyens de manants. C'est le monde à l'envers, une révolution. Toi qui es pété de thunes, tu aurais pu t'acheter le kit complet de ces clés qu'on trouve à vil prix chez Sudauto. Mais je suppose que sa majesté ne rentre pas dans une telle boutique. "Pas assez cher" En plus ce kit de clé te servira aussi pour intervenir sur les circuits d'air bags .
Voilà ici
http://www.norauto.fr/produit/7-cles-to ... 74173.html
A plus
Vincent
mercivincent sch a écrit :Oh je n'y crois pas, ton Altesse m'a copié, ce n'est pas croyable, je suis déçu. Ton Altesse qui utilise des moyens de manants. C'est le monde à l'envers, une révolution. Toi qui es pété de thunes, tu aurais pu t'acheter le kit complet de ces clés qu'on trouve à vil prix chez Sudauto. Mais je suppose que sa majesté ne rentre pas dans une telle boutique. "Pas assez cher" En plus ce kit de clé te servira aussi pour intervenir sur les circuits d'air bags .
Voilà ici
http://www.norauto.fr/produit/7-cles-to ... 74173.html
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]