J'ai ecris plus haut "accaparassions" ... j'ai de plus en plus de mal avec ca

ecrire avec des moufles c'est pas evident

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
à priori il y a une piste destinée à la circulation automobile qui permet d'aller sur la plagesebrunner a écrit :[...] interdit au quad, 4x4 et moto ! [...] pas faire les zouzou sur la plage (je parle pas des autres en général là hein, uniquement de la minorité qui ne respecte pas le lieu et le calme des autres :coolvu que pour eux le terain de jeu reste l'eau
En tout cas, pas d'interdit officiel à ce jour
A pluch![]()
christian.styling a écrit :à priori il y a une piste destinée à la circulation automobile qui permet d'aller sur la plage
jusqu'à cette histoire on avait le droit d'utiliser cette piste,
ce qui est évidemment interdit c'est d'aller faire le cacou dans les dunes ou d'aller s'enliser dans les zones marécageuses qui sont derrière la digue
ça serait bien dommage que cette tolérance ait changé
c'est vrai... ya ceux qui ose pousser à 10 aussihouba a écrit :les plates ne roulent pas toute à 5km/h sur cette pistemais pour le reste entierement d'accord avec toi
![]()
Bien d'accord avec toimawash a écrit :salut
je vais souvent faire du kite a beauduc et en general les kiteux respectent la plage ( sauf les cons qui se garent a 5 metres de l eau ) et on laisse la caisse durant tout le we
et y a des cons qui roulent toute la journee soit en 4X4 ou quad comme des tares et ils font chier avec le bruit et surtout faut faire gaffe aux enfants car ils roulent comme des malades
pour moi beauduc est un des seuls endroit de libertee faut le respecter
Arf... perso je trouve que 60 sur la plage de gauche (pareil, loin de tout le monde) c'est déjà pas mal et ça permet effectivement de se faire un idée de la conduite dans le sable et du bouffe puissance que c'est (le sable).mawash a écrit :c est clair que laisser trainer ses lignes sur le sable c est pas glop mais bon y a aussi des tres tres gros cons chez les kiteux et les conneries en quad ou 4X4 ou meme en plate c est plus le soir qd les mecs ont 3 gr dans le sang ou le dimanche
mais bon j avous qu une fois j ai pousse le sorento sur la plage de droite mais a au moins 300m de la plage et c est vrai que c est cool le 110 sur le sable
donc je fais aussi parti des tres tres cons ( j ai une escuse ca fesait 1H que l on cherchait un pote )
par contre la piste la oui on peut envoyer comme ca elle se degrade plus vite ca fait une selection![]()
![]()
![]()
d ailleur c est a 60km/h que ca vibre le moins
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]