re: kDj95, turbo HS
Posté : jeu. oct. 25, 2007 4:33 pm
C'est quoi ce genre de produit???
Ca pourrait interesser mon vieu, merci
Ca pourrait interesser mon vieu, merci

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
VIAGRAGuistou a écrit :C'est quoi ce genre de produit???
Ca pourrait interesser mon vieu, merci![]()
capcavern a écrit :Salut,
On parle du même produit que pour l'EGR ?![]()
![]()
![]()
MDRRRRailbert a écrit :VIAGRA
je sais je sorts
pas pu m'empêcher
et bises à ton vieux Guistou
Et comment actionne t'on manuellement la GV???youyou a écrit :Oui le même... D'où son nom "Turbonet"
A l'origine il est developpé pour ça, mais il faut bien respecter la procedure, à savoir : actionner manuellement la GV du turbo lors du traitement
A plus
Et tu fais ça comment ? La commande est reliée à l'actionneur électrique, on doit certainement désolidariser les deux pour commander manuellement quand le moteur tourne.youyou a écrit :Oui le même... D'où son nom "Turbonet"
A l'origine il est developpé pour ça, mais il faut bien respecter la procedure, à savoir : actionner manuellement la GV du turbo lors du traitement
A plus
Moi j'aurai fait ça aussi, mais on m'a certifié qu'on pouvait faire directement en agissant sur la commande, meme avec le moteur pas à pas connectécapcavern a écrit :La commande est reliée à l'actionneur électrique, on doit certainement désolidariser les deux pour commander manuellement quand le moteur tourne.
Tu m'étonnes là.youyou a écrit :Ce qui a de sur, c'est contact que coupé, on arrive bien à manoeuvrer la GV sans rien deconnecté. J'ai essayé...![]()
J'ai passé un grand tournevis par dessous l'aile, c'est de la qu'on y voit le mieux et sur une echelle de 0 à 10, je pense que c'est au moins 6 ou 7capcavern a écrit :Tu m'étonnes là.
J'ai déjà essayé et j'ai pas réussi, mais j'ai pas trop forcé non plus.
Sur une échelle de 0 à 10, tu as forcé comment (0 = facile) ?
Les grands esprits se rencontrent .youyou a écrit :Ca doit dont etre encore plus dur quand le moteur electrique est alimenté
Voila pourquoi je pense de plus en plus essayer de deconnecté macaniquement le moteur pas à pas....
C'est clair... C'est meme possible que tu m'entendes de chez toi tellement je suis quasi sur que ça va arrivercapcavern a écrit :Je sens qu'ils y en a qui vont crier quand ils auront fait tomber le circlips par terre .![]()
![]()
![]()
Un petit aimant à proximité lors de la manip me semblerait approprié.