Y en a marre Jidgi... depuis le début vous tirez sur la feufeu.jidgi a écrit :Dédé, tu mélanges tout. A te lire, j'ai comme le sentiment d'un esprit de revanche vis-à-vis du Codever qui tombe qu'un cheuveu dans la soupe. En complète contradiction avec votre communication sur les rapprochements feufeu/Codever...
@+
Depuis le début le codever il est mieux...
Unitt c 'est de l'info, la fédé du raccolage
Le codever c 'est des purs, la fédé ils s'engraissent.
Alors je fais de 'linfo... Et je l'assume... J'aurais pu créer un pseudo sur une autre machine et procéder comme certains le font avec nous!
Cette lettre à circulé partout et personne ne l'a publiée! Pourquoi?
Le codever a les mêmes emmerdes que nous : des tas de clampins qui râlent mais qui ne sortent pas un fifrelin de leur poches pour aider un peu.
Plus de 100000 pratiquants en 4x4 et 2500 qui ont une carte... Cherchez l'erreur!
Le Codever ne crèvera pas et j'espère TRES SINCEREMENT qu'ils se sortiront de cette épreuve! Car ils font du bon boulot...
Mais s'il y a une partie de vrai dans cette missive, cela prouve au moins une chose : sans le pognon on ne peut rien faire.
Vous nous reprochez de nous associer à des sponsors, d'avoir besoin de pognon...
Ben vous voyez que tout le monde est peut être à la même enseigne.
Et que chez nous personne n'est salarié alors qu'il nous faudrait au moins une secrétaire... Pas les moyens pour l'instant. Mais dès qu'on pourra on fera pareil et c'est totalement normal!
Le problème est qu'il faut compter sur des gens qui, pour un pet de travers, sur une info balancée sur un coin de forum, du jour au lendemain vont voir ailleurs.
Pas de fidélité, pas de constance pour essayer de faire passer ses idées...
Au lieu d'appeler ses copains pour entrer dans l'institution on jette le discrédit sur tout le monde, on créé son propre clan... et on affaiblit tout le monde.
une société individualiste de consommation.
Il y a de la place pour deux comme je le disais à un membre éminant du codever qui en doutait.
Il faudrait être complémentaires....
Mais l'histoire ne va pas POUR L'INSTANT dans ce sens... qui sait