jidgi a écrit :Et si plutôt que d'essayer de recoller les morceaux (AMHA impossible avec les histoires politico-historico-financière qui vous colle au cul), vous décidiez de dissoudre la feufeu, et de vous impliquer dans un nouveau mouvement, propre, où chacun est sur un pied d'égalité?
Ca, se serait une vrai preuve de votre dévouement à la cause, et ferait table raze du passé?
P.S. : André, arrête de chier dans les bottes du Codever, celà te déssert.
Je m'en fxxxx, je ne chie pas dans les bottes.

Je trouve que parfois ils ont aussi fait de la démagogie et utilisé des contre vérités et pas nécessairement pour le bien des 4x4eux, mais pour de la politique d'influence.
je le dis.
J'aime pas les brosses à reluire et je ne recherche rien.
Si la fédé capote ce qui n est pas impossible, il sera inutile de me solliciter pour quoi que ce soit.
Je continue par fidélité et parceque de l'intérieur j avais des idées à faire passer et le temps commence à me donner raison.
Je n'ai qu'un rêve d'ailleurs à la fédé : être assez nombreux pour quitter tout poste de responsabilité.
Par contre je resterai sur les forums et la il faudra me supporter car je demanderai des comptes sérieux sur l'état d'avancement des projets et je n'hésiterai plus à faire des commentaires (corrects bien sur)...
En ce qui concerne le codever, pendant 15 ans ils ont été seuls aux
manettes. Le résultat?
Ils commencent à organiser des élections... cela c'est nouveau et va dans le
bon sens, je le dis aussi.
Ils entrent dans les CDESI et contrairement à tout ce qui est affirmé grâce à la feufeu en utilisant le vocable sport et je dis c'est très bien! mais qu'on arrête de tirer sur cela ou alors on refuse d'y rentrer...
Je sais par contre que les adhésions en augmentation vont amener des hommes neufs au sein du codever.
Le bureau à changé aussi.
Je sais aussi qu'il est évident qu'ils défendent des valeurs que je partage.
Je le dis aussi.
Je leur ai donné raison pour les premières manifs, je le dis aussi
C'est pourquoi j'adhère aussi mais pas comme un béni oui oui.
Si on compte sur moi pour ne voir qu'une tête dans les rangs c'est pas gagné
Ce n est pas moi qui quitterai, faudra m'exclure...