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re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 17, 2007 1:07 pm
par christian.styling
ouaippp les freins séparés ça serait chouette d'avoir des photos du montage

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 17, 2007 1:17 pm
par Tanguy
je ne voudrais pas jouer aux esprits chagrins mais ....
après cette modif
z' avez pensé au CT ?

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 17, 2007 7:39 pm
par krapniknil
christian.styling a écrit :ouaippp les freins séparés ça serait chouette d'avoir des photos du montage
il sont pas encore monté

Plus de CT
Posté : mar. avr. 17, 2007 8:17 pm
par OlivierLB
re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : sam. avr. 21, 2007 12:29 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :je ne voudrais pas jouer aux esprits chagrins mais ....
après cette modif
z' avez pensé au CT ?
y a pas de pb
re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : sam. avr. 21, 2007 2:04 pm
par christian.styling
du moment qu'on ne modifie pas l'installation de freinage d'origine...
re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : sam. avr. 21, 2007 8:29 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :je ne voudrais pas jouer aux esprits chagrins mais ....
après cette modif
z' avez pensé au CT ?
euh, bruno.....
TERRANO ma gniac ...
2,7L td long ; 06/94 ; 269.000kms ; AVM
ressorts Trail-Master +5 / cales +3 ;amort TM +10
BF mud 30x9,5r15 ; EGR out ; 2 barres stab out ; schnorkel
t' as pensé au CT?
re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 24, 2007 8:11 am
par Tanguy
mais le freinage ... ça se passe comment quand le controleur va tirer sur la poignée du frein a main ...?
il gère comment le "déséquilibre" ?

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 24, 2007 8:15 am
par christian.styling
le CT contrôle le frein d'origine, il touche pas aux freins additionnels ????
re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 24, 2007 1:43 pm
par Tanguy
ce ne sont pas des freins additionnels , c.a.d. qu 'ils ne viennent pas
en plus des freins a tambour arrière
c' est simplement un procedé qui permet de tirer sur les cables de frein a main indépendamment a droite
ou a gauche
donc une poignée de frein par cable
pour rester dans la légalité il faut avoir
une seule poignée pour actionner le "frein de secours" ( puisque c' est comme ça que ça s' appel )
la soluce n' est pas simple a trouver
..... peut-être un "coupleur" pour solidariser les 2 poignées temporairement ? ?
de plus .... l' éfficacité des frein séparés lorsqu' ils agissent sur des tambours c' est proche de zéro
il faut tirer tellement fort pour arréter une roue que c' est complètement illusoire !
ou alors fo passer a un système hydrolique et frein a disques ... et dans ce cas on en revient au début
comment se passe le CT , alors ?
