Page 14 sur 26

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:20 pm
par bourrin des bois
Image :)

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:25 pm
par christian.styling
la taille
31 x 10,5 R15 c'est une taille américaine qui n'a jamais été homologuée en première monte en France, c'est des pneus "ballons" adaptés aux railways américains mais pas à nos petites routes pleines de virages (certains 4x4 en provenance d'allemagne sont homologués avec cette taille)

la marque
greenmachin chose j'en ai usé un train de pneus et mon impression était :
<< quelle m*** ! >> et
je ne suis pas le seul...
j'ai mon copain BzhToy qui sur cinq greenmachin chose en a trois qui ont fait d'énormes cloques sur la bande de roulement

le profil
le macho c'est un pneu dont les pavés ont une direction de roulement, ça pose des problème en cas de crevaison : dans 50% des cas la roue de secours n'est pas dans le bon sens..

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:31 pm
par christian.styling
à ta place ;)

je prendrais en taille du 235/85R16 :)

ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi :cool:

comme marque et profil,
si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
sinon en rechappés je n'achèterais rien d'autre que des BlackStar

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:34 pm
par bourrin des bois
christian.styling a écrit :à ta place ;)

je prendrais en taille du 235/85R16 :)

ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi :cool:

comme marque et profil,
si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
sinon en rechappés je n'achèterais rien d'autre que des BlackStar
t' as raison, si...... :D

Pourri...........

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:35 pm
par OlivierLB
bourrin des bois a écrit :Image :)
Je partage les point de christian là dessus.....les rechappe beuark....c'est raide lourd et finalement dangeureux. Suis Calagan ou va vers du mudmax tant qu'a faire de la monte rechapé.......

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:36 pm
par bourrin des bois
christian.styling a écrit :la taille
31 x 10,5 R15 c'est une taille américaine qui n'a jamais été homologuée en première monte en France, c'est des pneus "ballons" adaptés aux railways américains mais pas à nos petites routes pleines de virages (certains 4x4 en provenance d'allemagne sont homologués avec cette taille)
c' est la taille d' origine du gr, mon trol vient d' allemagne, é pis si il y avait que la monte de pneus non légale.......

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:36 pm
par indien 972
christian.styling a écrit :à ta place ;)

je prendrais en taille du 235/85R16 :)

ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi :cool:

comme marque et profil,
si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
sinon en rechappés je n'achèterais rien d'autre que des BlackStar
homologué pour quoi faire déja il roule sans permis :tron:

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:37 pm
par bourrin des bois
OlivierLB a écrit :Je partage les point de christian là dessus.....les rechappe beuark....c'est raide lourd et finalement dangeureux. Suis Calagan ou va vers du mudmax tant qu'a faire de la monte rechapé.......
euh, ok, tu me trouve des pneus pas cher qui aillent pas mal sur la route et bien en TT ....

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:37 pm
par bourrin des bois
indien 972 a écrit :homologué pour quoi faire déja il roule sans permis :tron:
t' as vut ca oui toi ??? :mad:

re: ca y est !!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 6:46 pm
par christian.styling
les Hankook RT01 sont souvent en promo à un tarif de pneus rechappés, c'est de la gomme dure qui dure... ;) le profil ressemble aux mud genre de ceux que font BF ou Brid...

les Guyane ont l'avantage sur les autres de ces crampons qui débordent des flancs du pneu