ca y est !!!!
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re: ca y est !!!!
31 x 10,5 R15 c'est une taille américaine qui n'a jamais été homologuée en première monte en France, c'est des pneus "ballons" adaptés aux railways américains mais pas à nos petites routes pleines de virages (certains 4x4 en provenance d'allemagne sont homologués avec cette taille)
la marque
greenmachin chose j'en ai usé un train de pneus et mon impression était :
<< quelle m*** ! >> et
je ne suis pas le seul...
j'ai mon copain BzhToy qui sur cinq greenmachin chose en a trois qui ont fait d'énormes cloques sur la bande de roulement
le profil
le macho c'est un pneu dont les pavés ont une direction de roulement, ça pose des problème en cas de crevaison : dans 50% des cas la roue de secours n'est pas dans le bon sens..
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re: ca y est !!!!
je prendrais en taille du 235/85R16
ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi
comme marque et profil,
si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
sinon en rechappés je n'achèterais rien d'autre que des BlackStar
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re: ca y est !!!!
t' as raison, si......christian.styling a écrit :à ta place
je prendrais en taille du 235/85R16![]()
ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi
comme marque et profil,
si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
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Pourri...........
Je partage les point de christian là dessus.....les rechappe beuark....c'est raide lourd et finalement dangeureux. Suis Calagan ou va vers du mudmax tant qu'a faire de la monte rechapé.......bourrin des bois a écrit :![]()
![]()
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re: ca y est !!!!
c' est la taille d' origine du gr, mon trol vient d' allemagne, é pis si il y avait que la monte de pneus non légale.......christian.styling a écrit :la taille
31 x 10,5 R15 c'est une taille américaine qui n'a jamais été homologuée en première monte en France, c'est des pneus "ballons" adaptés aux railways américains mais pas à nos petites routes pleines de virages (certains 4x4 en provenance d'allemagne sont homologués avec cette taille)
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re: ca y est !!!!
homologué pour quoi faire déja il roule sans permischristian.styling a écrit :à ta place
je prendrais en taille du 235/85R16
ou alors je chercherais la monte homologuée d'origine en France pour rester conforme à la Loi
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si j'avais plein de sous à dépenser je choisirais des pneus neufs genre BF Goodrich MUD ou Bridgestone 673 ou des Pirelli ou des Hankook Rt01
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re: ca y est !!!!
euh, ok, tu me trouve des pneus pas cher qui aillent pas mal sur la route et bien en TT ....OlivierLB a écrit :Je partage les point de christian là dessus.....les rechappe beuark....c'est raide lourd et finalement dangeureux. Suis Calagan ou va vers du mudmax tant qu'a faire de la monte rechapé.......
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re: ca y est !!!!
t' as vut ca oui toi ???indien 972 a écrit :homologué pour quoi faire déja il roule sans permis![]()
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re: ca y est !!!!
les Guyane ont l'avantage sur les autres de ces crampons qui débordent des flancs du pneu
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